L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
et après y sera tout légume le gros chat à sa mémère

pas forcément non, ça dépend du caractere du chat..disons qu'il sera plus calme mais pas forcément moins joueur...

reineman a dit:
pas forcément non, ça dépend du caractere du chat..disons qu'il sera plus calme mais pas forcément moins joueur...

:D :D :D :siffle: :rateau: :rolleyes:
Et pour les humains ...

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Celle que goûte Lebrac avant de courir sur les murs et de finir en poirier dans le lavabo ??
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Ah nan, celle là, c'en était une autre, Lebrac était pressenti pour la goûter aussi, mais il n'a pas pu, la sauce s'étant échappée et ayant déclarée son indépendance sitôt l'ouverture du bocal ! :D

Là maintenant j'observe la grève "la plus importante dpeuis 1947" en suisse. 300 grévistes depuis 17 jours :o

Y bloquent même pas les trains ! :D

Roberto Vendez a dit:
va falloir que je leur explique le truc une nouvelle fois, en insistant un peu.
:rolleyes:
:p
Ça c'est la plaie qui te fait perdre patience. "Prenez des notes", rien. M'sieur c'est d'jà plus quoi ?

Grrrrrrrrrrrr :D

supermoquette a dit:
Là maintenant j'observe la grève "la plus importante dpeuis 1947" en suisse. 300 grévistes depuis 17 jours :o

Y bloquent même pas les trains ! :D

Des grèvistes suisses, on aura tout vu :mouais: :D

Fab'Fab a dit:
Des grèvistes suisses, on aura tout vu :mouais: :D
et bientôt ils veulent y implanté des pauvres voir si il arrive a devenir riche.

bon a part cette connerie matinée bricolage dans la maison je me suis roulé dans la laine de roche c'est du bonheur le petit côté qui gratte puis douche et là je me prépare pour aller au taf!!

Là j'me dis qu'j'aurais pas du essayer de rattraper l'échantillon dans l'ferrocyanide avec mes cinq doigts, j'ai les ongles jaune fluo et la peau bordeau, quelle faute de gout :o

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
supermoquette a dit:
Là j'me dis qu'j'aurais pas du essayer de rattraper l'échantillon dans l'ferrocyanide avec mes cinq doigts, j'ai les ongles jaune fluo et la peau bordeau, quelle faute de gout :o

L'important est d'avoir les chaussettes assorties :D

Heu sinon là je mange des "gateaux de régime" de ma collègue-d'en-face-qui-n'en-veut-plus-de-ses-gateaux-de-régime et j'me dis que j'préfère quand même les gateaux de ma collègue-d'en-face-mais-de-l'autre-en-face (vous me suivez :mouais: ) qui elle ne fait pas de régime :D ;)

J'ai une p'tite faim :rose:

imimi a dit:
Heu sinon là je mange des "gateaux de régime" de ma collègue-d'en-face-qui-n'en-veut-plus-de-ses-gateaux-de-régime et j'me dis que j'préfère quand même les gateaux de ma collègue-d'en-face-mais-de-l'autre-en-face (vous me suivez :mouais: ) qui elle ne fait pas de régime :D ;)

J'ai une p'tite faim :rose:
Tu as deux faces !

Ca n'est pas bon, les gateaux de régime.

Moi, hier soir, je me suis goinfré une tarte au chocolat maison
Miam, miam, miam.

Là maintenant, ça sent le week-end
(oh oui, c'est le week-end, c'est comme ça qu'on les aime)

supermoquette a dit:

Ben, t'inquiète pas, de toute façon, d'ici deux trois jours, ils tomberont d'eux même, ça se verra plus ! :p :D

joubichou a dit:
là je prépare les bagages et cette nuit départ au ski,donc à dans huit jours,passez tous une bonne semaine :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Même pas en rêve on te souterait bonnes vacances...:mad:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.