et après y sera tout légume le gros chat à sa mémèrereineman a dit:fais le castrer ton chat...il se battra plus...
et après y sera tout légume le gros chat à sa mémèrereineman a dit:fais le castrer ton chat...il se battra plus...
joubichou a dit:et après y sera tout légume le gros chat à sa mémère
reineman a dit:pas forcément non, ça dépend du caractere du chat..disons qu'il sera plus calme mais pas forcément moins joueur...
Ou donne lui une arme ou prend lui des cours de karaté, il perdra moinsreineman a dit:fais le castrer ton chat...il se battra plus...
Roberto Vendez a dit::afraid:
Celle que goûte Lebrac avant de courir sur les murs et de finir en poirier dans le lavabo ??
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c'est la plaie qui te fait perdre patience. "Prenez des notes", rien. M'sieur c'est d'jà plus quoi ?Roberto Vendez a dit:va falloir que je leur explique le truc une nouvelle fois, en insistant un peu.
:rolleyes:
![]()
supermoquette a dit:Là maintenant j'observe la grève "la plus importante dpeuis 1947" en suisse. 300 grévistes depuis 17 jours :o
Y bloquent même pas les trains !![]()
et bientôt ils veulent y implanté des pauvres voir si il arrive a devenir riche.Fab'Fab a dit:Des grèvistes suisses, on aura tout vu :mouais:![]()
toys a dit:je me suis roulé dans la laine de roche c'est du bonheur le petit côté qui gratte
Fab'Fab a dit:Des grèvistes suisses, on aura tout vu :mouais:![]()
supermoquette a dit:Là j'me dis qu'j'aurais pas du essayer de rattraper l'échantillon dans l'ferrocyanide avec mes cinq doigts, j'ai les ongles jaune fluo et la peau bordeau, quelle faute de gout :o
Tu as deux faces !imimi a dit:Heu sinon là je mange des "gateaux de régime" de ma collègue-d'en-face-qui-n'en-veut-plus-de-ses-gateaux-de-régime et j'me dis que j'préfère quand même les gateaux de ma collègue-d'en-face-mais-de-l'autre-en-face (vous me suivez :mouais: ) qui elle ne fait pas de régime![]()
![]()
J'ai une p'tite faim![]()
supermoquette a dit:Là j'me dis qu'j'aurais pas du essayer de rattraper l'échantillon dans l'ferrocyanide avec mes cinq doigts, j'ai les ongles jaune fluo et la peau bordeau, quelle faute de gout :o
joubichou a dit:là je prépare les bagages et cette nuit départ au ski,donc à dans huit jours,passez tous une bonne semaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()