Salut! 
:sleep:
Belle journée aujourd'hui :love: Je vais sortir un peu :zen:
Bonne journée à tous
:sleep:
Belle journée aujourd'hui :love: Je vais sortir un peu :zen:
Bonne journée à tous
krystof a dit:Paraît qu'on en revient jamais vraiment intact du hell![]()
Grug2 a dit:zebig vient faire coucou, et ça va nous donner 3 pages de floude![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Z'ont commencé à m'embrocher (vous savez, le truc qui commence bien mais qui finit mal ...:rateau: ) comme une vieille dinde pour me faire roussir tous les poils ...
C'est alors que j'ai vu satan et que je lui ai dit : "c'est top l'enfer parce que satan l'habite ... arrffffffffffff"
Il m'a regardé d'un air navré, et il a gueulé : "Qu'on le ramène celui-là ... va encore nous faire chier avec ses histoires !":mad:
En redescendant, j'ai croisé Dieu et je lui ai lancé : "A bientôt j'espère ... juste le temps de franchir le mur du con et j'arrive !" - je ne sais toujours pas pourquoi il ne m'a pas répondu...:rateau:
Il n'est tout simplement pas pressé de t'accueillir. Nous, si.thebiglebowsky a dit:En redescendant, j'ai croisé Dieu et je lui ai lancé : "A bientôt j'espère ... juste le temps de franchir le mur du con et j'arrive !" - je ne sais toujours pas pourquoi il ne m'a pas répondu...:rateau:
Roberto Vendez a dit:Alleluia, par un heureux Lazare il est réssuscité !!
:love::love:
Thebig, tu as... une semaine pour te mettre au courant de toutes les conneries ici émises et échangées que tu as loupé.
Interro écrite début mars.
Bon courage !
:love:
Qu'on lui apporte des bières et des sandouiches !!
![]()
joubichou a dit:T'as raison Ange je vais peut être me décider a aller abattre mes 6 arbres cet après midi,sous la neige![]()
![]()
Pierrou a dit:Tain c'est poétique, ici !:rateau:
Roberto Vendez a dit:Un café ?
Avec ou sans sucre ??
Avec ou sans commerciales délicatement parfumées ??......Roberto Vendez a dit:Un café ?
Avec ou sans sucre ??
Volontiers, sans sucre. :love:Roberto Vendez a dit:Ah moi c'est de profil bien à plat : je pictographise des porte-containers, des trains de marchandises, des semi-remorques, des péniches et des avions-cargos...
Je m'éclate bien, à part qu'une nana a mis à bruler un batonnet d'encens aromatisé au d'ssous de bras de moine tibétain, ça pue c'est une horreur, on se croirait dans un vieux stock de Pier Import© !
:mad:
:sick:
:mouais:
Bon, ceci dit : bon après-midi, tout le monde.
Un café ?
Avec ou sans sucre ??
PonkHead a dit:ex : un chef, à voix basse, l'air d'avoir perdu sa mère et le ton du type qui t'annonce que t'as un cancer en phase terminale : "Euh... PonkHead, là, tu ne serais pas un peu en stand-by ?"
PonkHead a dit:Là, ce matin, j'ai eu mon entretient d'évaluation pour 2005.
Bilan ?
PonkHead, c'est la panzer division du dev : fiable, organisé, carré, sérieux, précis...
Diantre !