L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut! :coucou:

:sleep:

Belle journée aujourd'hui :love: Je vais sortir un peu :zen:

Bonne journée à tous :coucou:

krystof a dit:
Paraît qu'on en revient jamais vraiment intact du hell :D

Z'ont commencé à m'embrocher (vous savez, le truc qui commence bien mais qui finit mal ...:rateau: ) comme une vieille dinde pour me faire roussir tous les poils ...
C'est alors que j'ai vu satan et que je lui ai dit : "c'est top l'enfer parce que satan l'habite ... arrffffffffffff"
Il m'a regardé d'un air navré, et il a gueulé : "Qu'on le ramène celui-là ... va encore nous faire chier avec ses histoires !":mad:
En redescendant, j'ai croisé Dieu et je lui ai lancé : "A bientôt j'espère ... juste le temps de franchir le mur du con et j'arrive !" - je ne sais toujours pas pourquoi il ne m'a pas répondu...:rateau:

thebiglebowsky a dit:
Z'ont commencé à m'embrocher (vous savez, le truc qui commence bien mais qui finit mal ...:rateau: ) comme une vieille dinde pour me faire roussir tous les poils ...
C'est alors que j'ai vu satan et que je lui ai dit : "c'est top l'enfer parce que satan l'habite ... arrffffffffffff"
Il m'a regardé d'un air navré, et il a gueulé : "Qu'on le ramène celui-là ... va encore nous faire chier avec ses histoires !":mad:
En redescendant, j'ai croisé Dieu et je lui ai lancé : "A bientôt j'espère ... juste le temps de franchir le mur du con et j'arrive !" - je ne sais toujours pas pourquoi il ne m'a pas répondu...:rateau:

Yeaaaaah! Zebig!! Tu nous manquais! :love: ;) :D

thebiglebowsky a dit:
Il n'est tout simplement pas pressé de t'accueillir. Nous, si. ;)

Roberto Vendez a dit:
Alleluia, par un heureux Lazare il est réssuscité !!
:love::love:

Thebig, tu as... une semaine pour te mettre au courant de toutes les conneries ici émises et échangées que tu as loupé.
Interro écrite début mars.

Bon courage !
:coucou:
:love:

Qu'on lui apporte des bières et des sandouiches !!
:D:D:D:D

Et qu'on l'enchaîne pour l'empêcher de repartir ;)

joubichou a dit:
T'as raison Ange je vais peut être me décider a aller abattre mes 6 arbres cet après midi,sous la neige :( :(

Nous on a plus de neige en ville ça va... mais on subit déjà les giboulées de mars...:mouais: :(
Et que vois-je arriver à l'horizon...de gros nuages gris...:hein: Ho non!!! Ca va compremettre ma balade de cette aprèm :rateau:

sourisparapluiecopie2jo.gif
:D :D

Nous nous n'avons pas eu de neige, quelques gouttes de pluie :siffle: mais que voyons nous poindre à l'horizon...... des touristes .... si si, ils pointent leur nez......:D :D :D :D :D

Tain c'est poétique, ici ! :D :rateau:

Pierrou a dit:
Tain c'est poétique, ici ! :D :rateau:

ça me fait marrer ta citation, moi je serais plutôt une gauchiste contrariée :D :D :D :D

Moi aussi, remarque.. :D :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Un café ?
Avec ou sans sucre ??

Avec un sucre merci! :zen: :D

Bon là maintenant j'attends que mon plat pour midi finisse de chauffer dans l'four!!!
Arrrrggg j'ai FAIM moi...que c'est long...:rolleyes:
J'vais finir pas y manger cru! :rateau:

Petit traité du parler de l'entreprise moderne.

Aujourd'hui : "être en stand-by"

Etre en stand-by :
N'avoir strictement rien à foutre, mais alors rien de rien, même en cherchant bien, même après avoir fait la tournée des chefs-qui-d'habitude-ont-tout-un-tas-de-merde-à-faire-en-réserve..
Le naïf pourrait croire qu'être en stand-by est une autorisation, une carte blanche pour glander ostensiblement ou traîner ouvertement sur MacGé, erreur ! (voir à ce sujet l'article "ne pas avoir l'air d'un fonctionnaire")

ex : un chef, à voix basse, l'air d'avoir perdu sa mère et le ton du type qui t'annonce que t'as un cancer en phase terminale : "Euh... PonkHead, là, tu ne serais pas un peu en stand-by ?"

Roberto Vendez a dit:
Ah moi c'est de profil bien à plat : je pictographise des porte-containers, des trains de marchandises, des semi-remorques, des péniches et des avions-cargos...
Je m'éclate bien, à part qu'une nana a mis à bruler un batonnet d'encens aromatisé au d'ssous de bras de moine tibétain, ça pue c'est une horreur, on se croirait dans un vieux stock de Pier Import© !
:mad:
:sick:
:mouais:
:D:D:D:D

Bon, ceci dit : bon après-midi, tout le monde.
Un café ?
Avec ou sans sucre ??
Volontiers, sans sucre. :love:

moi j'essaye de deguiser des robots en sherazade… :eek:

Là j'écoute les infos...ils nous rabbatent les oreilles avec la grippe aviaire, heureusement qu'ils ne font pas une édition spéciale comme ils ont si bien l'habitude... Mais du coups ils ont tellement rien à dire qu'ils nous présente le sauvetage de la reproduction des crapeaux je sais plus dans quelle régions....:mouais:

D'ailleurs Jean-Pierre Pernaut avait du mal à garder son sérieux, il était PTR..

FOR-MI-DABLE.... :rateau:

PonkHead a dit:
ex : un chef, à voix basse, l'air d'avoir perdu sa mère et le ton du type qui t'annonce que t'as un cancer en phase terminale : "Euh... PonkHead, là, tu ne serais pas un peu en stand-by ?"

Ah ouais? ça colle pas trop avec ça pourtant :siffle: :p

PonkHead a dit:
Là, ce matin, j'ai eu mon entretient d'évaluation pour 2005.

Bilan ?
PonkHead, c'est la panzer division du dev : fiable, organisé, carré, sérieux, précis...

Diantre !

SInon, ben moi comme d'hab, lettres de motiv... :mouais: :casse: :bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.