L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Et ben là je poste depuis un Mac Mini dans un cyber café en Suisse (chateau d`Oex), et ben c' est beau la suisse quand il neige :love:

Et c'est très chiant les clavier Qwerty :o
Tout les suisse ont ça? :eek:
Bon je pourrai pas avoir accès à un ordi avant lomgtemps alors :coucou:

Et ben tant pis pour le mac du moment que tu trouve la Suisse belle ;) profite de ton séjour ici et à bientôt ! :coucou:

WebOliver a dit:
Marrant je dis pareil des claviers AZERTY quand je viens en France. :D
Ouais, mais un clavier AZERTY en vaut deux ! :rateau: :D

Quoi? :siffle:
Que je... ?
Sorte ?

OK :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Grug2 a dit:
là, je viens de decouvrir ça :

Attention:
Afin de continuer à utiliser nos forums, merci de remplir le champ "Correspondances électroniques" dans la section Modifier vos options de votre profil.

:confused:

Moi aussi, alors j'ai fait quelques changements et ça roule :D

étrange parce que moi je viens d'accéder direct à ton message, en dernière position sur le tradada actuellement (à 21:47)

J'voudrais pas dire..... mais j'ai l'impression qui s'passe des choses ......:confused: :confused:

Momo-du-56 a dit:
J'voudrais pas dire..... mais j'ai l'impression qui s'passe des choses ......:confused: :confused:

;)Hello ! Tu crois qui se passe queques choses ... où c'est qu'une impression?... :confused: :confused:

mamyblue a dit:
;)Hello ! Tu crois qui se passe queques choses ... où c'est qu'une impression?... :confused: :confused:

Non, pas une impression, j'ai du redonner un mot de passe, modifier certains détails ... mais bon, rien de méchant.... :D

Momo-du-56 a dit:
Non, pas une impression, j'ai du redonner un mot de passe, modifier certains détails ... mais bon, rien de méchant.... :D

Oui moi aussi j'ai changé deux trois choses... mais comme tu dis rien de bien méchant... :D

elKBron a dit:
ben de mon cooté, je viens d'apprendre qu'il faut que je parte à Lille ce pm... :mad:
m'énerve d'être prévenu au dernier moment.... grrrrrrrrr

Il faut relativiser :D tu es prévenu au dernier moment.....mais tu as du taff !!!!!!!!!

Roberto Vendez a dit:
Bon, la dernière position est devenue la première (Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ! :D:D ), mentalement ça change tout mais je devrais pouvoir m'y faire j'ai un mental très fort !
:siffle:
:D:D:D:D
Yes, you're absolutely mental.

Momo-du-56 a dit:
Il faut relativiser :D tu es prévenu au dernier moment.....mais tu as du taff !!!!!!!!!
c est vrai. mais bon, si on suit ton raisonnnement, c est du meme style que "tiiin, la bouffe de ce restau est degueulasse... mais faut relativiser, y a plein de gens qui n ont rien a manger"... :mouais:
tu m excuseras, mais j'ai assez galéré pour trouver du taf, alors je me permets de raler un peu... en plus etre reveillé à 06h00 pour m entendre dire ca, apres 4 jours de repos... ca me casse un tant soit peu.

enfin bref. Je soutien de tout mon coeur celles et ceux qui sont en recherche ACTIVE de travail, car j ai bien connu cette situation durant de longs mois (euh... pour info, ma place sera bientot à prendre, si ca interesse qualqu un => MP ;))

the force be with youuuu :D

Bonjour à tous...
là... bin je me prépare à une pitite journée sympatique avec mes éclaireuses (on a pas encore de gars) et oui, je fais du scoutisme, c'est l'anniversaire des fondateurs du scoutisme (Lady & Lord Baden Powell)...
Un jour je vous montrerai ce que sont les scouts modernes... ouais on bosse sur iBook !! (quand je le récupère justement, la photo est dedans) :D

'Tin la vache, ça fesait longtemps que j'n'avais pas autant posté !! :rolleyes: :p

Là, la croisière me manque ! ;)

j'essaie d'émerger....:sleep:
notre fille nous a fait passer une nuit des plus agitées....:heu: :mouais:
je suis aussi fatigué que quand je me suis couché hier soir; l'impression étrange de ne pas avoir dormi......:heu: :mouais: :eek:

Roberto Vendez a dit:
Bon, je vais à Brest, six cent bornes dans la journée pour aller trier des photos de calamar.
:mouais:
:D:D:D
bien cuisiné, c'est très bon les calamars !!....:D:D :D
:rateau:
(avec du curry et du piment....miam !!)

Statut
Ce sujet est fermé.