LAN PC MAC sur Diablo LoD

seraph

Membre confirmé
28 Avril 2004
85
9
Et oui, tout le monde n'est pas aussi éclairé que nous et il reste donc des utilisateurs PC dans la région ... ;)

Du coup, pour jouer à Diablo 2 en réseau, il faut se configurer un réseau PC-Mac. Bon, je me dis ; tu fais comme pour configurer un réseau LAN pour Warcraft III et il n'y aura pas de problèmes. Ben si !!là
Ma connection reste sur "veuillez attendre".

Voilà comment je m'y prends :
J'ai une LiveBox, nous nous connectons tous deux (donc le PC et mon iBook) à cette dernière qui nous confère une adresse IP chacun (respectivement 192.168.3.10 et 192.168.3.11), moi petit mac sous Tiger (rraaah lovely !!) et lui sous XP (sans com .. ;) )Installation complète pour chacun et on se lance ... et là, même pas la peine impossible d'établir une connection entre nos deux machines.
Pourtant on se repère dans le réseau, on peut jouer à Warcraft III de la même manière.
Alors je dégomme le FireWall du LiveBox et le mien (ce qui n'est pas nécéssaire pour Warcratf 3 en théorie) ... et toujours impossible ; ma fenêtre reste bloquée sur un "veuillez attendre" que je ne peux alors qu'annuler ... :mouais: :(

Help Me please ; j'ai fait acheter Diablo à mon pote dans cette optique .. et Warcraft a été bien exploré ;)

Merci d'avance.