Bonjour
mon blème :
On (et pour une fois, "On" n'est pas un c...) vient de me filer Idvd et Final Cut Pro.
Super !
Je vais enfin pouvoir "vider" mon Imac de tous ces films qui l'encombrent en les gravant...
Seulement..., au lancement de l'un ou l'autre :
"Cette application ou tableau de bord ne sont pas gérés par Classic"
Bon
OK
Je relance la machine, re "double-clique" sur Idvd (au hasard), arrête le lancement de "Classique"(9.2), et me retrouve devant le finder, of course...
De plus, et c'est peut-être lié, j'ai aussi un blème avec Stuffit Deluxe.
Lorsque je veux décompresser une appli ou le soft téléchargé, :
1/ "L'application a quitté inopinément. Le système et les autres appli n'ont pas été endommagées" (heureusement...)"
2/ "The appli "Stuffit Deluxe" could not be launched because of a shared library error : 7<Stuffit Deluxe><Stuffit Deluxe><StuffitEngine SDKLib><>"
Est-ce que c'est grave, docteur ?
merci d'avance à tous
mon blème :
On (et pour une fois, "On" n'est pas un c...) vient de me filer Idvd et Final Cut Pro.
Super !
Je vais enfin pouvoir "vider" mon Imac de tous ces films qui l'encombrent en les gravant...
Seulement..., au lancement de l'un ou l'autre :
"Cette application ou tableau de bord ne sont pas gérés par Classic"
Bon
OK
Je relance la machine, re "double-clique" sur Idvd (au hasard), arrête le lancement de "Classique"(9.2), et me retrouve devant le finder, of course...
De plus, et c'est peut-être lié, j'ai aussi un blème avec Stuffit Deluxe.
Lorsque je veux décompresser une appli ou le soft téléchargé, :
1/ "L'application a quitté inopinément. Le système et les autres appli n'ont pas été endommagées" (heureusement...)"
2/ "The appli "Stuffit Deluxe" could not be launched because of a shared library error : 7<Stuffit Deluxe><Stuffit Deluxe><StuffitEngine SDKLib><>"
Est-ce que c'est grave, docteur ?
merci d'avance à tous