Lanteur

Statut
Ce sujet est fermé.

Imac7

Membre confirmé
31 Juillet 2009
54
2
Salut , je téléchargais quelque chose et ca fesait lag toute ma famille...
Donc j'ai del sur Utorrent et même aprés ca lag toujours !
Donc cc'est super lent , vidéo , internet ect....

J'ai supp le fichier torrent aussis
Et j'ai un cable Ethernet

Merci

Salut , je téléchargais quelque chose et ca fesait lag toute ma famille...
Donc j'ai del sur Utorrent et même aprés ca lag toujours !
Donc cc'est super lent , vidéo , internet ect....

J'ai supp le fichier torrent aussis
Et j'ai un cable Ethernet

Merci

Moi, pas comprendre....

hmmmm bizZare bizzare
hmmmm bizarre bizarre… vous avez dit bizarre… comme c'est bizarre… :D

@ Imac7 t'es pas sur ton portable ici !

Tu as encore presque 2 heures pour éditer ton message et le rendre compréhensible sinon ce sera fermeture…

Nanméo…

• J’aime
Réactions: Macuserman
Toi devoir t'exprimer plus clairement sinon nous pas comprendre ton problème (en fait si, mais c'est pour le principe :p)

:D

@ Imac7 t'es pas sur ton portable ici !Tu as encore presque 2 heures pour éditer ton message et le rendre compréhensible sinon ce sera fermeture…
Oué c koi se Dlire ?
(:affraid: l'effort mental pour écrire ces quelques mots auraient peut être permis d'envoyer des hommes sur Mars demain ! A défaut de les envoyer sur Mars demain, on pourra utiliser cette phrase pour les premiers pas de l'homme sur Mars :D)

Et bien je téléchargais un fichier sur Utorrent mais bon il etais super lourd donc tous lagais alors j'ai delete desuss le fichier et del de mon ordi le fichier .torrent

Et même avec ca ca lag enormement toujours !!!
Help me plizz:(:(:(

EDIT : J'ai pas écris en SMS... M'enfin si vous savez pas bien lire ce n'est pas de ma faute...

Et bien je téléchargais un fichier sur Utorrent mais bon il etais super lourd donc tous lagais alors j'ai delete desuss le fichier et del de mon ordi le fichier .torrent

Tu as encore presque 2 heures pour éditer ton message et le rendre compréhensible sinon ce sera fermeture…

Suite à ce deuxième essai peu concluant, je crois que c'est peine perdue :D
C'est marrant, on parle d'essais, comme quand on fait des essais pour envoyer les hommes sur Mars :cool:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Essaie un reboot de ton modem/router

EDIT : J'ai pas écris en SMS... M'enfin si vous savez pas bien lire ce n'est pas de ma faute...

On en a un beau ici aussi…
Alors on est pas tous tes copains, OK? Si on te dit que ton message est intraduisible et illisible c'est qu'il l'est, vas faire un tour du côté de reste du site et regarde si c'est nous qui savons pas lire ou si le problème viendrait, par le plus pur des hasards, de toi…

Pour te répondre: Pirater, c'est mal! :p
Non, mais comme tu fais régulièrement ou au moins une fois une sauvegarde de ton système, la solution est toute trouvée, c'est un back-up, soit avec Time Machine soit avec ce que tu auras fait…! Non? Tu ne sauvegardes pas? Ahh bah on fait quoi là? On y va au pif?…

bonjour tout le monde...

mais enfin, le problème soulevé est très clair, comme de l'eau de roche. Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ne pas comprendre le message (ou du moins l'appel au secours). Il s'agit tout simplement d'un problème de clavier. Un petit plaisantin lui a tout simplement changer l'emplacement des touches de son clavier...RRRooooooo...

Ton fil aurait dû être créé dans le forum Internet & Réseaux.
Comme ce fil ne ressemble à rien, j'ai pitié de mes collègues : je ne le transfère pas là-bas.

PS : tu es bien hardi de dire que nous ne savons pas lire ...

Statut
Ce sujet est fermé.