Salut , je téléchargais quelque chose et ca fesait lag toute ma famille...
Donc j'ai del sur Utorrent et même aprés ca lag toujours !
Donc cc'est super lent , vidéo , internet ect....
J'ai supp le fichier torrent aussis
Et j'ai un cable Ethernet
Merci
Salut , je téléchargais quelque chose et ca fesait lag toute ma famille...
Donc j'ai del sur Utorrent et même aprés ca lag toujours !
Donc cc'est super lent , vidéo , internet ect....
J'ai supp le fichier torrent aussis
Et j'ai un cable Ethernet
Merci
hmmmm bizarre bizarre… vous avez dit bizarre… comme c'est bizarre…hmmmm bizZare bizzare
Oué c koi se Dlire ?@ Imac7 t'es pas sur ton portable ici !Tu as encore presque 2 heures pour éditer ton message et le rendre compréhensible sinon ce sera fermeture…
Et bien je téléchargais un fichier sur Utorrent mais bon il etais super lourd donc tous lagais alors j'ai delete desuss le fichier et del de mon ordi le fichier .torrent
Et même avec ca ca lag enormement toujours !!!
Help me plizz![]()
Tu as encore presque 2 heures pour éditer ton message et le rendre compréhensible sinon ce sera fermeture…
EDIT : J'ai pas écris en SMS... M'enfin si vous savez pas bien lire ce n'est pas de ma faute...
EDIT : J'ai pas écris en SMS... M'enfin si vous savez pas bien lire ce n'est pas de ma faute...
:affraid:
Et bien je téléchargais un fichier sur Utorrent mais bon il etais super lourd donc tous lagais alors j'ai delete desuss le fichier et del de mon ordi le fichier .torrent
Help me plizz
Ton fil aurait dû être créé dans le forum Internet & Réseaux.Et bien je téléchargais un fichier sur Utorrent mais bon il etais super lourd donc tous lagais alors j'ai delete desuss le fichier et del de mon ordi le fichier .torrent
Help me plizz