"L'application n'est pas pris en charge par l'architecture"

yoyo69330

Membre confirmé
26 Décembre 2008
11
0
Lyon
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'essaye d'installer VMWare Fusion 2 afin d'avoir Windows que mon mac.
J'ai récupérer le logiciel et quand j'essaye de copier dans mon fichier application j'ai ce message :
"Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Installer VMware Fusion" car elle n'est pas pris en charge dans cette architecture"
Savez vous comment faire pour installer cette application? Faut-il faire une manipulation quelconque?
J'ai regardé sur plusieurs sans réussite.

J'ai un G5 1,8GHz / OS X V.10.5.8
Merci pour votre aide.

Et le vendeur ne t'a pas prévenu que VMWARE ne fonctionne que sur une architecture INTEL ? ;) :D car je suppose que tu l'a "récupéré" légalement.

Non, c'est une version "sous le manteau " cela crève les yeux.
Qui est pris qui croyait prendre. Bien fait.

Pour infos, vous qui voyez le mal partout, et même si je n’ai pas à me justifier, j’ai découvert ce logiciel lors d’un salon et j’ai téléchargé une version d’évaluation. Je ne m’amuse pas à télécharger des logiciels pirates. Quand on ne sait pas on ne dit rien.
Merci pour votre aide

Pour infos, vous qui voyez le mal partout, et même si je n’ai pas à me justifier, j’ai découvert ce logiciel lors d’un salon et j’ai téléchargé une version d’évaluation. Je ne m’amuse pas à télécharger des logiciels pirates. Quand on ne sait pas on ne dit rien.
Merci pour votre aide

Bonjour,
quatre petits points qui expliqueront que je n'accepte pas ce que tu viens d'écrire et, à mon sens, justifie le coup de boule rouge que je vais lancer

1) Ce n'est pas la peine de crier.

2) Mon post a présupposé que tu l'avais acquis légalement alors, tu es prié de faire attention à ce que tu écris.

3) Avoue que tes deux précédentes interventions sur le forum ne plaident pas en ta faveur.

4) Le problème reste entier : VMWARE n'est pas compatible avec l'architecture PPC. Et la réponse à ta question a été donnée sans même que tu daignes en tenir compte.

Et bien, il me reste à te demander d'accepter mes excuses.
Mais la manière dont tu exprimais la chose " j'ai récupéré le logiciel " portait fortement à penser à une utilisation incorrecte.
Ceci expliquant cela.

Bon, on va se calmer ici, et respirer un grand coup !

Flibust007, ici comme ailleurs, (HADOPI excepté), la présomption d'innocence joue, "portait fortement à penser" ne constituant pas une preuve, loin s'en faut, tu es prié dde réfréner tes grands élans justiciers !

hippo, ça n'est pas à toi qu'il répondait, mais au James Bond pirate précité, donc ton CdB rouge est du coup un peu excessif !

yoyo69330, il t'a été donné des réponses détaillées à cette question dans un autre forum, plus spécifiquement lyonnais, dont tu es également membre (eh oui, le modo voit tout, sais tout, peut tout ! :p)!