"L'application" n'est plus disponible...

CanvasTud

Membre enregistré
11 Février 2017
8
1
37
Bonjour tout le monde,
Après avoir installé une application sur mon ipod via le mode développeur, l'avoir utilisée plusieurs fois dans la semaine (en quittant entre chaque fois) puis rouverte une dernière fois ce matin, mon iPod me dit
"nom de l'application" n'est plus disponible
:banghead::drowning::poo:

S'il-vous plaît, aidez-moi...Ce message s'est affiché 3 fois pour 3 applications différentes...

Merci d'avance...

PS: si je ne suis pas assez clair, dites-le...
 
Probablement un problème avec le compte développeur ? A vérifier...
 
C'est aussi ce que je pensais, mais je ne vois rien (à première vue) dans le compte développeur avec lequel j'ai construit l'app.
 
L'application "a été mise via XCode", en faisant un Run ? Sans rien faire d'autre ?
Si c'est le cas, elles ont une durée de vie limitée dans le temps.
Il faut la Run à nouveau.
 
Si ce message s’affiche, c’est parce que l’app que vous avez installer est sans doute cracker . Je vous conseille de la réinstaller pour voir… mais je ne garantis rien. Si l’installation s’est faite avec un AppStore alternatifs, alors Apple ferra tout pour vous la faire désinstaller car, je le redis, beaucoup de personne utilise les fichier IPA pour installer des applications Hacker (exemple: abonnement gratuit illimité, argent gratuit…). J’espère avoir été assez claire Var en relisant mon message, on comprends un peut rien
 
Dernière édition par un modérateur: