Laser N&B Conseils d'achat

Eikanil

Membre confirmé
23 Avril 2002
37
0
73
Bonjour,
Je suis intéressé par une imprimante Laser N&B et j'en ai selectionné 2 :
Laser Shot LBP-3200
Brother 5040
Sous MacOS 9 et MacOSX, est-ce possible (= drivers existants et utilisables) ?
Qualités, défauts de chacune pour ceux qui les utilisent.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Eikanil
 
Hello,
en cherchant un peu tu aurais vu que la Canon n'assure aucun support de MacOS. La Brother par contre c'est bon.
Si j'en ai également une à te recommander, c'est l'okipage 8W Lite, reconnue et gérée sous 9 et X, pas chère et eficace, bien que moins véloce que la Brother.
Question fiabilité, je garde un mauvais souvenir de Brother... mais c'est peut-être aussi parce qu'ils faisaient des machines à écrire avant
wink.gif
 
Et des lasers couleur pas trop chères, y'en a des compatibles ? Mon éditeur veut des sorties de vérification de "pret à flasher" laser mais ça me gonfle d'investir encore dans une imprimante noire et blanc...
 
Bonjour Mr Stone,
Je pratique peu ce forum mais beaucoup d'autres (sur d'autres sujets que le Mac) et je sais qu'avant de poser une question on cherche par ses propres moyens.
La Canon affiche sur ses fiches descriptives une compatibilté Mac et donc des drivers MacOS 9 & X (vu sur plusieurs offres sur Kelkoo par ex).
C'est pour cela que je l'avais sélectionnée et que je demandais l'avis d'utilisateurs potentiels.
Merci d'avoir répondu
Eikanil
 
Désolé, le verdict était sans appel :
"Supported OS (Macintosh not supported):
Windows 98/Me/2000/XP"

Moralité : Never trust Kelkoo
wink.gif
 
Et désolé si je t'ai brusqué un peu. Je ne présume en aucune manière de tes dispositions à effectuer une recherche avant de poster, mais le fait que la fiche descriptive du site Canon arrive en première position d'une recherche avec Google et mentionne clairement 'pas supporté' m'avait fait penser le contraire...
zen.gif
zen.gif