iPhone 11 Pro Latence de 2 sec lors d'un appel.

nurofenx

Membre enregistré
5 Octobre 2016
5
1
45
Salut à tout depuis que j’ai mon iPhone 11 pro, quand je passe un coup de tel et que les personnes décrochent, elles ne m’entendent pas parler pendant 2 sec. Je les entends décrocher, je parle tout de suite après la connexion et elles ne m’entendent pas. Ça doit durer genre 2 sec, je dis allo, allo et la elles m’entendent.
Il y a comme une latence de 2sec avant qu’on m’entende parler. Je sais pas si c’est très clair. Vous en pensez quoi ?
 
Bonjour,

J'ai régulièrement cette même impression...
Je me demande si c'est l'environnement dans lequel on se trouve qui fait ça ..
Aucune idée.
 
Salut à tout depuis que j’ai mon iPhone 11 pro, quand je passe un coup de tel et que les personnes décrochent, elles ne m’entendent pas parler pendant 2 sec. Je les entends décrocher, je parle tout de suite après la connexion et elles ne m’entendent pas. Ça doit durer genre 2 sec, je dis allo, allo et la elles m’entendent.
Il y a comme une latence de 2sec avant qu’on m’entende parler. Je sais pas si c’est très clair. Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
J’ai le même problème et c’est assez pénible. Avez-vous trouver une solution?
 
Bonjour Cassindria,

Non, problème pas résolu. Malgré toutes les mises à jour depuis Février, j'ai toujours le même soucis. Je suis chez Sosh. Appels Wifi pas activé.
 
  • J’aime
Réactions: Cassindria
ça n'a pas changé pour moi non plus, toujours cette latence lorsque je reçois un appel.
 
  • J’aime
Réactions: Cassindria
Moi chez sfr
je viens de contacter l’assistance Apple, ils me disent que ça doit venir de l’opérateur. Ce dont je doute.

Il n’y a visiblement aucune corrélation avec les opérateurs. Je ne comprends pas d’où cela peut provenir puisqu’en dehors de ce soucis le microphone marche correctement.
 
Je viens de faire le test en étant attentif , et pas de latence sur un appel .
 
Cela m'arrive lorsque le iPhone 11 est en veille et que j'ai un appel ...
 
J'ai la sœur d'une collègue qui a le même problème et elle est chez SFR. Donc ca vient pas de l’opérateur, on dirait. Je n'ai jamais eu ces soucis avec mes précédents iphones chez le même opérateur. De plus , j'ai mon boss qui a un iphone 11 pro acheté 2 jours après moi qui n'a pas ce soucis.
 
J'ai la sœur d'une collègue qui a le même problème et elle est chez SFR. Donc ca vient pas de l’opérateur, on dirait. Je n'ai jamais eu ces soucis avec mes précédents iphones chez le même opérateur. De plus , j'ai mon boss qui a un iphone 11 pro acheté 2 jours après moi qui n'a pas ce soucis.
Pour moi ça viendrait de l’iPhone. J’ai essayé sans la coque. Rien y fait.
 
J'ai la sœur d'une collègue qui a le même problème et elle est chez SFR. Donc ca vient pas de l’opérateur, on dirait. Je n'ai jamais eu ces soucis avec mes précédents iphones chez le même opérateur. De plus , j'ai mon boss qui a un iphone 11 pro acheté 2 jours après moi qui n'a pas ce soucis.
C'est peut être une piste , la date de fabrication ?