L'avenir du MacBook (blanc) ?

Apple a eu un gros passage Blanc mais aujourd' hui c' est Noir (avec de l' alu), il reste que les accessoires en blanc (cordon etc)
Ce que j' attend le plus c' est le prochain changement de design de l' iMac (à cause de la vitre) en général c' est l' iMac qui donne le LA (note) et les autres produits suivent sauf les gammes pro.

La couleur ne compte pas seule. Ayant un MB blanc et un MBP Unibody, je trouve que le MBP est vraiment résistant à l'usure quand le plastique blanc se ternit vaguement (il fait moins neuf quoi). Sans être vraiment convaincu au départ par l'argument de la super-coque, à l'usage elle se révèle solide (quand je compare à mes PowerBook, c'est assez évident).

Pour le MB, c'est surtout le fond de boîte qui est salissant.

Enfin, quoi qu'il en soit c'est une question de besoin, de moyens et d'opportunités.

Oui c est vrai , enfin l important c est que ça fonctionne
Je voulais simplement dire que le blanc est la couleur qui évoque Apple
A mes yeux bien entendu

Je ne vois pas pourquoi : )

Leur logo est gris et l'ancien de toutes les couleurs ^^

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h34 ----------

Ça dépend depuis quand on connait Apple et par quel appareil...
http://www.infrench.net/wp-content/uploads/2009/04/apple-evolution.jpg

Lol, normalement les couleurs de la marque sont celles du logo, charte graphique oblige...
Le site apple est gris comme le logo en général.

C'est relatif pour le blanc...
Evolution+Logo+Apple.jpg

Ce serait une bonne idée de le supprimer, on commence à voir des pauvres avec des Macs, où va-t'on ?

Ptdr, C'est une idée reçue que les macs sont très chers ect...bon moi je l'ai eu à 950 grâce à mon statut étudiant et l'école d'informatique d'un copain qui possède une librairie de pc et mac à prix réduit...Puis les produits Apple en général ne sont pas destinés qu'aux riches, mais à soit disant des gens "branchés". On voit bien des banlieusards et compagnie avec des iphone 4...

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

Apple a eu un gros passage Blanc mais aujourd' hui c' est Noir (avec de l' alu), il reste que les accessoires en blanc (cordon etc)
Ce que j' attend le plus c' est le prochain changement de design de l' iMac (à cause de la vitre) en général c' est l' iMac qui donne le LA (note) et les autres produits suivent sauf les gammes pro.

A quand les roses euhhh ils ne pensent pas aux filles ? lol Le noir j'aime pas du tout !

Il faut bien se dire pour une personne lambda bien différente de vous ou moi le passage au MBP est + avantageux pour 150 euros de +.

- Clavier Rétro-éclairé
- Alu
- 4 gigas de RAM contre 2 sur le blanc
- + 70 gigas de disque dur
- une puce graphique + véloce même si ça reste de la mer**...

Après selon moi le MBP à plus de classe que le MB qui fait cheap plastique Lego...

Et les MBP, on en trouve souvent dans la section "Reconditionnés".

A vous lire on a l'impression que l'avenir du MacBook blanc c'est l'alu. :D
Le premier MB unibody était en alu c' est après qu' Apple a ajouté le sufixe Pro sur le modèle 13".

A quand les roses euhhh ils ne pensent pas aux filles ? lol Le noir j'aime pas du tout !
ColorWave fait cela très bien!

Il faut bien se dire pour une personne lambda bien différente de vous ou moi le passage au MBP est + avantageux pour 150 euros de +.

- Clavier Rétro-éclairé
- Alu
- 4 gigas de RAM contre 2 sur le blanc
- + 70 gigas de disque dur
- une puce graphique + véloce même si ça reste de la mer**...

Après selon moi le MBP à plus de classe que le MB qui fait cheap plastique Lego...
La coque du MB est brillante et unibody aujourd' hui (so sexy).
L' écran n' est pas miroir comme le MBP 13".
La CG tu l' as dit donc voilà...
Pour le disque Dur autant faire une petite upgrade perso sur un SSD (128Go suffiront pour beaucoup---->pas d' utilisation pro et DD externe)
Le rétro éclairage si c' est pour travailler avec un faible éclairage voir nul (CA TUE LES YEUX!)
L' alu est trop sensible aux variations de températures en Décembre j' avais un MBA gelé en le sortant du sac.
Pareil il y aussi des MB dans le Refurb pour bénéficier de prix attractifs.

Je pense que l' achat d' un MB est encore intelligent si petite upgrade et même sans upgrade pour madame (ou monsieur) X ou Y qui souhaite faire des trucs simples.

Le premier MB unibody était en alu c' est après qu' Apple a ajouté le sufixe Pro sur le modèle 13".

ColorWave fait cela très bien!

à 550$ la prestation...c'est carrément pas donné...et puis l'envoi de mon macbook à l'autre bout de l'Atlantique, ça ne me rassure pas trop...

Sinon 2000$ le macbook rose...no way

Peut être qu'un dépot en France aurait pu me motiver !

Bah tu prends un pot de peinture et tu le fais toi même sinon ^^

Tant mieux pour nous ^^

à 550$ la prestation...c'est carrément pas donné...et puis l'envoi de mon macbook à l'autre bout de l'Atlantique, ça ne me rassure pas trop...

Sinon 2000$ le macbook rose...no way

Peut être qu'un dépot en France aurait pu me motiver !
Bon allez, décides toi!

MacBook (rose Brillant):

screencapturep.jpg

Ou MBP 13" (rose mat):

screencapture1p.jpg

Bon allez, décides toi!

MacBook (rose Brillant):

screencapturep.jpg

Ou MBP 13" (rose mat):

screencapture1p.jpg

T'es en train de me tenter ??? Pour l'instant je ne peux pas me passer de mon macbook ! Si je l'envoie à perpete, sur quoi je vais travailler ? :siffle: Tu me prêtes le tien ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Bah tu prends un pot de peinture et tu le fais toi même sinon ^^

Par expérience...pas sur mon macbook...je l'ai déjà fait sur un toshiba...l'horreur, je n'ai même plus envie de l'utiliser !

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

... c'est sans doute parce que les consommateurs regrettant leur achat initial renvoient leur mbp en jetant alors leur dévolu sur un joli MacBook blanc ! :D

Jolie mwi les 2 premiers jours...j'ai vu celui d'un ami...c'était pleins de crasses sur le clavier et le pad !

---------- Nouveau message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h20 ----------

En tout cas certains chats préfèrent les mbp et ce sont des MacBook chaos !

Le chat n'a pas laissé des traces de pattes sur le mbp ? :mouais: C'est fragile quand même

L'avenir du MB blanc est peut-être l'iPad 2 blanc... :)

T'es en train de me tenter ??? Pour l'instant je ne peux pas me passer de mon macbook ! Si je l'envoie à perpete, sur quoi je vais travailler ? :siffle: Tu me prêtes le tien ? :D
Oui et pour l' envoie aux US, il ne faut pas avoir peur! Pour les iPhone on le faisait tout le temps et je n' ai jamais entendu parlé d' iPhone égaré ou cassé.
Je ne peux pas prêter mon ordi à quelqu' un je ne connais pas!

L'avenir du MB blanc est peut-être l'iPad 2 blanc... :)
Bah je n' espère pas!
D' ailleurs pour l' iPad blanc c' est juste le contour qui est blanc.