L'avenir du MacBook (blanc) ?

Je préfère pas bidouiller avec ce genre de truc : la machine est neuve, sous garantie. :cool:

Le SAV Apple m'a fait faire quelques tests, sans résultats concluants : le hardware test ne signale aucun problème... Ils m'ont renvoyé vers un centre agréé : je dois leur déposer la machine aujourd'hui. A priori ce serait pour un échange de carte mère.

Je préfère pas bidouiller avec ce genre de truc : la machine est neuve, sous garantie. :cool:

Le SAV Apple m'a fait faire quelques tests, sans résultats concluants : le hardware test ne signale aucun problème... Ils m'ont renvoyé vers un centre agréé : je dois leur déposer la machine aujourd'hui. A priori ce serait pour un échange de carte mère.
Quant à moi j'utilise "ce genre de truc" et ma machine est toujours sous garantie via un AppleCare ! ^^ :up:

Pour en revenir au sujet de base, je me demandais si j'avais bien fait de prendre le MB blanc, j'ai fait un tour à la fnac pour comparer esthétiquement le MB et le MBP, bah je regrette pas, je préfère définitivement le blanc laqué! je n'aime pas trop le contour noir sur l'écran du 13", je trouve que ça le rend plus petit, par contre les 15" et 17" sont beaux!

voilà, l'avis qui sert à rien, j'avoue!

Par contre quand on compare les PC sous windows, il n'y a plus que des i5, le Core 2 Duo a disparu, alors ça fait un peu mal aux fesses de payer cher une machine avec un vieux proço!! (même si ça me suffit dans l'absolu)