le 24 janvier 2004

Salut,

Moi aussi je me suis décidé debut janvier a racheter un PowerMac, j'ai attendu la keynote, sans attendre de Pmac pour autant, j'ai attendu le 24 janvier parcequ'il y avait beaucoup de rumeur ; j'estime avoir assez attendu, donc je vais acheter mon bi2G demain matin.

Bien sur, une nouvelle game risque d'etre annoncée dans les semaines a venir, mais d'ici les disponibilités, puis l'envoi, etc, au moins (et encore) 2 mois se seront ecoulés.

Apres, si tu as deja une bonne machine et que tu preferes attendre, c'est ton choix, mais moi je suis sur un PC la, et ca m'aggace assez
tongue.gif
 
Antiphon a dit:
Alors, à quand les nouveaux Power Macintosh G5 et les nouveaux écrans?

IBM avait publié un document à propos du 970FX, mais l'accès a été restreint. Le proc sera présenté lors d'une conférence en février. Il faudra peut-être attendre jusque là, d'ailleurs le Xserve G5 n'est pas livrable avant plusieurs semaines. SJ aurait pu parler de la révision B du PowerMac lors de MWSF, mais il n'aurait pas non plus été livrable de suite.

Antiphon a dit:
Y aura-t-il d'autre MacWorld d'ici à l'Apple Expo? C'est quand même un peu la confusion, leur comm…

La conférence annuelle des développeurs aura lieu à San Francisco du 28 juin au 2 juillet.

La tenue de MacWorld Boston 2004 (12 au 15 juillet), auquel Apple ne participera pas suite à la brouille avec IDG World Expo, est remise en cause. La WWDC pourrait devenir un évenement plus "ouvert" aux non-développeurs afin de compenser. Déjà en 2003 c'est lors de la conférence annuelle des développeurs que le G5 avait été annoncé.

MacWorld Tokyo n'a pas eu lieu en 2003, pour les mêmes raisons.

Apple expo 2004 : 31 août - 4 septembre.
 
Macos rumours :
Yet more signs of an impending PowerMac update: Apple has continued to make classic pre-update moves regarding the PowerMac G5, including steeply dropping prices for refurbished models at the on-line Apple Store. The existing PMG5s are now also showing up as "End of Life" in several resellers' point of sale systems.

Macbidouille;
Selon XLR8yourmac, Apple Australie a lancé un programme de rachat des Powermac G4 pour inciter à passer au G5. Ces derniers sont rachetés environ 775 US$ sous la condition de prendre un G5.
Le programme finit le 26 mars.
Nous n'avons encore rien vu d'équivalent ailleurs, mais allons surveiller de près une extension de ce programme au reste du monde.
S'il ne s'étend pas, on pourra espérer avoir de nouveaux G5 avant le 27 mars, ce qui nous semble bien loin !


Pour ma part, j’espere tjrs une annonce dans les 10 prochains jours et une livraison possible dans la 2 eme quinzaine de mars, ce sera au mieux des bipro 2,6 GHZ et plus que les ghz, on espere des cartes graphiques encore plus performantes et des disques durs plus nerveux sans compter la possibilité d’intégrer plus de disques en interne
zen.gif
 
J'espère que tu as raison !!

Je vais acheter mon G5 fin mars et je serais heureux de bénéficier de la nouvelle génération !!

Je croise les doigts !!



Amitiés à tous !!
 
sweet a dit:
J'espère que tu as raison !!

Je vais acheter mon G5 fin mars et je serais heureux de bénéficier de la nouvelle génération !!

Je croise les doigts !!



Amitiés à tous !!

Je croise les miens aussi
zen.gif
 
Merci les gars, avec tous ces doigts ça ne peut que marcher !!

Mais voilà on attend toujours, ça devient rude, ça bouillone à l'intérieur !!

Allez a + !!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Jeffouille a dit:
Je croise les miens aussi
zen.gif

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des doigts de pied
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Trop sympa ces petits délires !!

De toute facon ils finirons bien par arrivés !!
smile.gif
smile.gif


Je sais pas si ca porte bonheur, mais ca pue c'est sur !!
tongue.gif
tongue.gif




Salut !!