Stargazer a dit:Le vert te va si bien !![]()
![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Le vert te va si bien !![]()
![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Mossieur
commence à 5h !
et que fais-tu dans la vie, car je suis en train de chercher une reconversion, et toute les idées m'intéressent ! :zen:Stargazer a dit:Ce n'était pas tant que sa journée de travail se termine à 12h30 que je relevais, mais plutôt le fait qu'une journée de travail était un concept bien mystérieux pour moi !![]()
![]()
![]()
semac a dit:merci, tu es bête grand fou, tu me fais rougir
![]()
semac a dit:et que fais-tu dans la vie, car je suis en train de chercher une reconversion, et toute les idées m'intéressent ! :zen:
dommage que ça paie mal, sinon c'est un super job !!Stargazer a dit:Moi ? Etudiant en vacances !![]()
![]()
De toute façon vacance ou pas c'est pareils !!Stargazer a dit:Moi ? Etudiant en vacances !![]()
![]()
argothian22 a dit:De toute façon vacance ou pas c'est pareils !!![]()
Alors qu'est-ce que tu fous à trainer au bar, feignasse!!!! :oStargazer a dit:Ah non en vacances t'as moins de temps pour glander !![]()
Faculté ? ...Stargazer a dit:Ah non en vacances t'as moins de temps pour glander !![]()
stook a dit:dans le cas de Tatav, je vois bien un malin essayant la capacité de tir (en longueur ) de son matos...
sache qu'avec du matos de compet (pointes tres fines et non coupante + fleches carbonne et plumes vriées) j'arrive en parabolle pas loin des 400m........
donc.....
et sans poulies....
Tu as l'air triste ...Roberto Vendez a dit:
Un café pour me remettre les idées en place, même si elles sont pas franchement en désordre, non : j'ai dans l'idée que la vie est belle.
Une saveur, un ciel tout tout bleu une tendance à sourire qui doit être agaçante non ? et une envie de café.
Je vous embrasse.
:love:
Tu n'as pas honte ??? :mouais:Stargazer a dit:Ce n'était pas tant que sa journée de travail se termine à 12h30 que je relevais, mais plutôt le fait qu'une journée de travail était un concept bien mystérieux pour moi !![]()
![]()
![]()
Me voilà rassuréRoberto Vendez a dit:Merci !
:zen:
Je te rassure, je ne suis pas triste au contraire : je suis même très très heureux et j'espérai en faire partager les z'ondes limpides !
![]()
![]()
robertav a dit:400m ????? !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
donc si c'est cela bioman et beau frere ont peut etre raison :
la fleche portait la marque decathlon et pas loin (enfin 500m a vol d'oiseau a peu pres)
il y a un parc decatholon .... mais on sait pas si il y a aussi un terrain d'entrainement a l'arc
.... bref, on verra bien ce que la police dira , ma belle famille ne lache pas l'affaire et
pour une fois je leur donne amplement raison : la fleche a eté envoyé en plein aprem
et heuresement cet aprem là personne etait a la maison![]()
![]()
ps : vous avez parlez d'agreement mais la police a affirmé que n'importe qui, meme un gamin, peut aller acheter une fleche de compet :heu:
Dis donc, tu as un signal sonore ou lumineux lorsque notre petit Gregginou poste ?supermoquette a dit:surprise![]()
Le moment préféré de SM dans la journée ...supermoquette a dit:surprise![]()