Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
Mossieur
commence à 5h !

Ce n'était pas tant que sa journée de travail se termine à 12h30 que je relevais, mais plutôt le fait qu'une journée de travail était un concept bien mystérieux pour moi ! ;) :D :D

Stargazer a dit:
Ce n'était pas tant que sa journée de travail se termine à 12h30 que je relevais, mais plutôt le fait qu'une journée de travail était un concept bien mystérieux pour moi ! ;) :D :D
et que fais-tu dans la vie, car je suis en train de chercher une reconversion, et toute les idées m'intéressent ! :zen:

semac a dit:
et que fais-tu dans la vie, car je suis en train de chercher une reconversion, et toute les idées m'intéressent ! :zen:

Moi ? Etudiant en vacances ! :D :D

stook a dit:
dans le cas de Tatav, je vois bien un malin essayant la capacité de tir (en longueur ) de son matos...
sache qu'avec du matos de compet (pointes tres fines et non coupante + fleches carbonne et plumes vriées) j'arrive en parabolle pas loin des 400m........
donc.....
et sans poulies....

400m ????? !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

donc si c'est cela bioman et beau frere ont peut etre raison :

la fleche portait la marque decathlon et pas loin (enfin 500m a vol d'oiseau a peu pres)
il y a un parc decatholon .... mais on sait pas si il y a aussi un terrain d'entrainement a l'arc

.... bref, on verra bien ce que la police dira , ma belle famille ne lache pas l'affaire et
pour une fois je leur donne amplement raison : la fleche a eté envoyé en plein aprem
et heuresement cet aprem là personne etait a la maison :) :)

ps : vous avez parlez d'agreement mais la police a affirmé que n'importe qui, meme un gamin, peut aller acheter une fleche de compet :heu:

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Un café pour me remettre les idées en place, même si elles sont pas franchement en désordre, non : j'ai dans l'idée que la vie est belle.
Une saveur, un ciel tout tout bleu une tendance à sourire qui doit être agaçante non ? et une envie de café.
Je vous embrasse.
:love:
Tu as l'air triste ... :(
... en attendant; ... voilà ton café .... c'est sur mon compte ! ;)

tasse_cafe_apple.jpg

Stargazer a dit:
Tu n'as pas honte ??? :mouais:
Mets toi vite au taf, faut que je touche ma retraite, moi ... :D

Roberto Vendez a dit:
Merci !
:zen: ;)

Je te rassure, je ne suis pas triste au contraire : je suis même très très heureux et j'espérai en faire partager les z'ondes limpides !
:up:
:D:D:D:D
Me voilà rassuré ;):) ...
... t'as vu mon café c'est la tournée spéciale du chef ...
... attends pour remuer ça m'a pris deux heures :D:D

robertav a dit:
400m ????? !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

donc si c'est cela bioman et beau frere ont peut etre raison :

la fleche portait la marque decathlon et pas loin (enfin 500m a vol d'oiseau a peu pres)
il y a un parc decatholon .... mais on sait pas si il y a aussi un terrain d'entrainement a l'arc

.... bref, on verra bien ce que la police dira , ma belle famille ne lache pas l'affaire et
pour une fois je leur donne amplement raison : la fleche a eté envoyé en plein aprem
et heuresement cet aprem là personne etait a la maison :) :)

ps : vous avez parlez d'agreement mais la police a affirmé que n'importe qui, meme un gamin, peut aller acheter une fleche de compet :heu:

Stook????
500 mètres c'est possible à ton avis??
avec un peu de vent qui pousse....
:siffle:

Salut !

Statut
Ce sujet est fermé.