joeldu18cher a dit:paradisiaque ..? mmmm peut être ... le paradis est dans le regard ... dans un état de l'âme ...
En ce cas, tu trouveras le paradis partout... Même ici, par exemple.
joeldu18cher a dit:paradisiaque ..? mmmm peut être ... le paradis est dans le regard ... dans un état de l'âme ...
joeldu18cher a dit:qu'est ce que l'âge..? j'ai du mal à me le représenter...
Human-Fly a dit:Cela ne te concerne pas. Les angelots (floodeurs ou pas) ne sont jamais concernés par la question de l'âge. :zen:
enfin je crois..joeldu18cher a dit:en fait , j'arrive tres bien à repérer les époques , leurs qualités ... leurs modes .. mais il ya autre chose que le temps quand on croise les êtres ...
sauf certains qui se prennent pour "adultes" et en font une valeur.. ils mettent alors l'âge comme un mur entre eux et la vérité ..
le paradis est à créer en nous ..Human-Fly a dit:En ce cas, tu trouveras le paradis partout... Même ici, par exemple.![]()
joeldu18cher a dit:en fait , j'arrive tres bien à repérer les époques , leurs qualités ... leurs modes .. mais il ya autre chose que le temps quand on croise les êtres ...
sauf certains qui se prennent pour "adultes" et en font une valeur.. ils mettent alors l'âge comme un mur entre eux et la vérité ..
mmmva falloir que je finisse par rencontrer l'amour de ma vie .. et avoir un enfant moi.. j'ai du retard sur nombre de mes collègues ...katelijn a dit:Heu... c'est un truc , tu te rends compte quand il est trop tard
![]()
![]()
:love: :love:
mmmHuman-Fly a dit:Personnellement, si je devais attribuer une valeur méliorative à un certain âge de la vie, ma préférence irait à l'enfance, et non à l'âge adulte...
joeldu18cher a dit:enfin je crois..
joeldu18cher a dit:en fait , j'arrive tres bien à repérer les époques , leurs qualités ... leurs modes .. mais il ya autre chose que le temps quand on croise les êtres ...
ce qui est ennuyeux c'est ceux qui en se disant 'adultes " prennent la pose ...c'est surtout cela ... qui me dérange ..Human-Fly a dit:Je crois quant à moi que vouloir être trop adulte peut s'avérer une entreprise d'une pertinence discutable... :mouais:
Garder intacte une part de son enfance me semble être une option plus séduisante, et plus belle... :zen:
mes élèves disent toujours qu'ils "apprennent en rigolant" avec moi ... ils adorent .. mais mes collègues détestent ce genre de choses ...katelijn a dit:Tu as raison, j'ai des amis de 20 ans et d'autres de 84!.
Mon père n'a jamais été "adulte", avec lui c'était la "déconnade" perpetuelle.
Et il me manque terriblement
juju palavas a dit:je, vous souhaite une bonne nuit.
Il y a les copines de ma fille, qui débarquent chez moi pour aller voir mickey 3 d
A Arles donc,ménage fond pour donner bonne impression ?? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :zen:
katelijn a dit:Mon père
Et il me manque terriblement
joeldu18cher a dit:mes élèves disent toujours qu'ils "apprennent en rigolant" avec moi ... ils adorent .. mais mes collègues détestent ce genre de choses ...![]()
mais bon je n'arrive pas à prendre la pose .. c'est l'humain qui compte , la présence humaine ... le respect imposé .. c'est de l'hypocrisie et de la haine masquée
joeldu18cher a dit:mmmva falloir que je finisse par rencontrer l'amour de ma vie .. et avoir un enfant moi.. j'ai du retard sur nombre de mes collègues ...:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
:siffle: :bebe:
joeldu18cher a dit:moi aussi...
en tout cas , j'ai la chance d'avoir mes élèves ..Human-Fly a dit:Tes élèves ont beaucoup de chance de t'avoir pour prof.
: