Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:p :p :p ;)

katelijn a dit:
Je te comprends! mais que faire?:(

La mauvaise réputation (Georges Brassens)

Au village, sans prétention,
J?ai mauvaise réputation.
Qu?je m?démène ou qu?je reste coi
Je pass? pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav?s gens n?aiment pas que
L?on suive une autre route qu?eux,
Non les brav?s gens n?aiment pas que
L?on suive une autre route qu?eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

:D quelque chose comme ça en effet ... car je ne demande rien à personne en fait ... je fais mon truc et je ne vais pas voir ce que font ou non les autres .. mais eux , waaaa .. ce qu'ils peuvent causer!!! :rateau:

mais bon là je rigole .. mais c'est vraiment un truc super violent quand ils s'y mettent... car la moindre faute devient prétexte à tout harceler , démonter , attaquer et c'est vraiment des vagues de lynchage ... m'enfin , peu à peu je les connais .. (je viens de finir ma deuxième année ...) faudra bien qu'ils s'habituent ... :zen: :eek:

bobbynountchak a dit:
bon, ben si ca arrive, je vais rencherir un brin...

en disant que j'ai remarque recemment un truc assez amusant...
(j'utilise mon exemple, car je n'en connais pas d'autres, vous m'excuserez :D )

donc...
j'ai remarque que quand je poste un truc qui derange un peu, les reflexions contradictoires se font en public alors que les eloges me parviennent en prive, par coup d'boule ou en MP...
je trouve ça assez drole que la peur de la "vindicte populaire" fasse effet jusqu'ici, sur un anodin forum!! :D
ça me depasse pas mal dans la vie en general, mais alors ici, je trouve ça assez extraordinaire...

bref, human je te respecte pour ça, d'autant plus que pas mal ne le realisent meme pas : sous des dehors consensuels, tu as l'air plutot fidele a toi meme, quoi qu'en disent les "populaires", qui sont, en fin de compte, bien plus consensuels que toi...
ça, ça se respecte :zen:

Edit et PS : desole d'avoir un peu cassé un débat, maisje dois filer au lit, les journees de 24h, c'est un peu long quand meme ;)

Ton post me fait vraiment plaisir. :)

En effet, je suis toujours aussi fidèle à moi-même que possible.

Et je te donne entièrement raison pour le reste de ton post. "Abraser" en public, cela fait très bien. Et je reçois moi aussi beaucoup plus d'appréciations positives de mes interventions en privé qu'en public. Adresser un compliment ou un hommage publiquement, cela doit faire naze.

Personnellement, j'essaie justement de faire exactement l'inverse de ce qui est à la mode sur MacGénération.
Dans la mesure du possible, j'adresse des compliments en public, avant de les préciser en privé.
Et en cas de conflits, j'essaie -et je dis bien que j'essaie, j'insiste- de régler prioritairement les choses en privé.

De ce point de vue, je suis aux antipodes de ce qui se fait souvent ici, mais tant pis. :zen:

Human-Fly a dit:
Dans la mesure du possible, j'adresse des compliments en public, avant de les préciser en privé.
Et en cas de conflits, j'essaie -et je dis bien que j'essaie, j'insiste- de régler prioritairement les choses en privé.

De ce point de vue, je suis aux antipodes de ce qui se fait souvent ici, mais tant pis. :zen:

en fait , tu as tout à fait raison .. c'est ce qui devrait toujours être fait ...les bagarres c'est du mp .. et c'est tout!

et en général cela se règle beaucoup mieux ;)

human is :up:

Human-Fly a dit:
Parfois, c'est un peu "l'âge ingrat", comme on dit...
Je sais, c'est un cliché, mais cela correspond en tout cas à pas mal d'adolescents de cet âge...

En tout cas, d'après ce que tu nous en dis, elle t'aime bien, et donc elle doit vraiment te respecter. :up:
plus complexe que l'age ingrat ... c'est culture, c'est social, c'est physique, c'est familial ...c'est humain :zen:

joeldu18cher a dit:
en fait , tu as tout à fait raison .. c'est ce qui devrait toujours être fait ...les bagarres c'est du mp .. et c'est tout!

et en général cela se règle beaucoup mieux ;)

human is :up:

:love::love::love::love:

L'ambiance du bar des floodeurs fut particulièrement sympathique, cette nuit. :)

Statut
Ce sujet est fermé.