bricoleur et homme a tout faire???Human-Fly a dit:Tu peux aussi faire les deux!... :style:
Forums techniques, et le Bar MacG!...![]()
Mais bon, c'est toi qui vois... :siffle:
Bonsoir et bon flood à toutes et à tous, par ailleurs!...![]()
bricoleur et homme a tout faire???Human-Fly a dit:Tu peux aussi faire les deux!... :style:
Forums techniques, et le Bar MacG!...![]()
Mais bon, c'est toi qui vois... :siffle:
Bonsoir et bon flood à toutes et à tous, par ailleurs!...![]()
il y a aussi de tout ici a toi d'en jugerannamaria a dit:Dans le technique on me trouve de temps en temps "hors sujet", donc je cherche refuge chez les flaudeurs... :rolleyes: :rolleyes:
juju palavas a dit:bricoleur et homme a tout faire???
le cercle des anges est tres bienannamaria a dit:Dans le technique on me trouve de temps en temps "hors sujet", donc je cherche refuge chez les flaudeurs... :rolleyes: :rolleyes:
juju palavas a dit:il y a aussi de tout ici a toi d'en juger
![]()
![]()
hé oui c'est ça la vie???annamaria a dit:Tout et partout... et il faut se decider....je connais la question :sleep:
juju palavas a dit:le cercle des anges est tres bien
![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Je "bricole" très, très modestement en software... :zen:
Et en hardware, mon niveau est voisin de zéro!... :rateau:
annamaria a dit:Tout et partout... et il faut se decider....je connais la question :sleep:
juju palavas a dit:tu vois ça human ,elle est sypa, a quand le cecle des diables ???![]()
![]()
![]()
annamaria a dit:qu'est ce que c'est un membre d'élite ???![]()
Human-Fly a dit:Un membre hyper intelligent. Un surdoué. Un as (ticot![]()
![]()
)
Non, en fait, c'est simplement un membre qui a à son actif entre 1000 et 1999 posts. Avant, le titre est "Major", après c'est "Accro à MacG".
Avec 1000 posts idiots, on peut devenir membre d'élite!... :rateau:
annamaria a dit:de que j'aurai appris à créer des cercles dans cet endroit mysterieux.... :mouais: :hein:
annamaria a dit:Donc si je crée mon cercle de diables je vais rapidement devenir une membre d'élite????
![]()
juju palavas a dit:reviens
:zen: :zen: :zen:
Annamaria a dit:qu'est ce que c'est un membre d'élite ???
alors, pour devenir nioube vétéran ,il faut faire les grandes écoles?stook a dit:mais je suis toujours là...pas de soucis...
en fonction de ton nombre de post tu as droit a un titre utilisateur (ne te fie pas au mien, en accedant au Club MacG. tu peux le faire...)
a toi de tous les decouvrir....![]()
annamaria a dit:bah! bonne nuit aux anges, je vais dormir et rever d'un peu de diables...![]()
si je me converti je vous le dirai![]()
![]()