Virpeen a dit:Mais c'est nous qui te remercions... pour le souvenir :love: :love: :love:
Page 215 il me semble ... :siffle:
Virpeen a dit:Mais c'est nous qui te remercions... pour le souvenir :love: :love: :love:
J'sais pas... Faut être combien pour jouer ?Hurrican a dit:Bon nous voilà 3 pour une partie. :love:
Reste juste à trouver le jour et l'heure maintenant !![]()
Pétard, tapez lui dans le dos, il va s'étouffer !!!!! :eek:Pitch/fork/work a dit:j'ai une quinte :siffle: de toux à force de rire![]()
![]()
![]()
Pitch/fork/work a dit:j'ai une quinte :siffle: de toux à force de rire![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:On est beaucoup plus que 1% ! Environ 30% d'après les stats que j'avais vu il n'y a pas longtemps.
Et puis iNano, tu es jalouse ? :o
Tu peux venir faire la partie avec nous si tu veux ! :love:
RtX2 a dit:Non et pour deux raison :
1-Parce que Lens joue
2-Parce que St É joue
robertav a dit:depuis quand le foot est compatible avec les declarations d'amour ? :siffle:
Human-Fly a dit:En tout cas, je crois que sur MacGénération, il y a beaucoup plus de 1% des hommes qui ne s'intéressent pas au foot!...![]()
![]()
![]()
stop it please...RtX2 a dit:Ca se voit que tu n'es jamais allé a un VRAI match de foot :love:
Et .... Oui Charlub
Au moins 2. Mais à 3 c'est plus drôle, il y a plus de suspense !Virpeen a dit:J'sais pas... Faut être combien pour jouer ?![]()
Stargazer a dit:Ton agencement de smilies est bien mieux que le précédent !![]()
![]()
![]()
Bonne nuit robertav, sweet dreams :sleep:robertav a dit:je vais partir dans le monde des reves
bonne nuit :love: :love: :love: :love:
robertav a dit:je vais partir dans le monde des reves
RtX2 a dit:Ca se voit que tu n'es jamais allé a un VRAI match de foot :love:
Et .... Oui Charlub
Rêves pas trop à moi. :siffle:robertav a dit:je vais partir dans le monde des reves