toys a dit:ha sa pour sur. si tu veut du flood pro je suis des votre !
l'ordi bosse tout seul j ai qua le surveiller.
il me reste une bonne heure devant moi!
bonne idée ça je met la mienne a qui je peus!Xman a dit:Et puis.....TOURNEE de camomille. Tchuss
Xman a dit:Et puis.....TOURNEE de camomille. Tchuss
katelijn a dit:Courage toys, après je te souhaite une douce nuit
![]()
waw tes a 16,des brouettes de message par jour tes un fou!Stargazer a dit:Moi je retiens la nuit !![]()
:rateau:
Gregg a dit:Moi ca sera un ptit saké![]()
toys a dit:merci sa vas aller (y a dejas le chat du bureau qui dort sur mes genoux il est trop trognon) si une personne le veut on le donne on viens de le trouvé.
il est noir et blanc il s'apelle mini morguy (il est aussi gros que moi et aussi chiant) alors il l'on appeller mini moi.
toys a dit:desolé mon bon monsieur vous avez fini la derniere bouteil y a 10 mn.
et tout ca pour voire la fille a poil au fond du verre (il font pareille chez perrier depuis se jour)
Xman a dit:Et puis.....TOURNEE de camomille. Tchuss
katelijn a dit:J'en ai déjà deux de trouvées à la maison, et aucune des deux accepte un(e) nouveau!
Apart ça, elles sont chiantes, mais indispensables! :love: :love:
P.S. Demain je t'envoie un MP avec des idées pour le faire adopter! Encore que je ne suis pas sure que un truc comme ça pourrait marcher en France.
En tout cas, en Espangen ça marche!!
Human-Fly a dit:Salut à toi, X_Man.
Il reste une camomille pour moi?![]()
katelijn a dit:J'en ai déjà deux de trouvées à la maison, et aucune des deux accepte un(e) nouveau!
Apart ça, elles sont chiantes, mais indispensables! :love: :love:
P.S. Demain je t'envoie un MP avec des idées pour le faire adopter! Encore que je ne suis pas sure que un truc comme ça pourrait marcher en France.
En tout cas, en Espangen ça marche!!
Human-Fly a dit:Salut à toi, X_Man.
Il reste une camomille pour moi?![]()
Human-Fly a dit:Et salut aussi à tous les floodeurs!...
Ainsi qu'à toutes les floodeuses!... (Même celles qui sont déjà parties se coucher...)
Gregg a dit:Il y a des floodeuses a cette heure la ? :heu:
Gregg a dit:Il y a des floodeuses a cette heure la ? :heu:
Human-Fly a dit:Ben katelijn est passé récemment... Donc il y avait encore une floodeuse récemment.![]()