Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
ha sa pour sur. si tu veut du flood pro je suis des votre !
l'ordi bosse tout seul j ai qua le surveiller.

il me reste une bonne heure devant moi!

Courage toys, après je te souhaite une douce nuit
;)

• J’aime
Réactions: toys
Xman a dit:
Et puis.....TOURNEE de camomille. Tchuss
bonne idée ça je met la mienne a qui je peus! :D

katelijn a dit:
Courage toys, après je te souhaite une douce nuit
;)

merci sa vas aller (y a dejas le chat du bureau qui dort sur mes genoux il est trop trognon) si une personne le veut on le donne on viens de le trouvé.

il est noir et blanc il s'apelle mini morguy (il est aussi gros que moi et aussi chiant :D ) alors il l'on appeller mini moi.

Gregg a dit:
Moi ca sera un ptit saké ;)

desolé mon bon monsieur vous avez fini la derniere bouteil y a 10 mn.

et tout ca pour voire la fille a poil au fond du verre (il font pareille chez perrier depuis se jour)

toys a dit:
merci sa vas aller (y a dejas le chat du bureau qui dort sur mes genoux il est trop trognon) si une personne le veut on le donne on viens de le trouvé.

il est noir et blanc il s'apelle mini morguy (il est aussi gros que moi et aussi chiant :D ) alors il l'on appeller mini moi.

J'en ai déjà deux de trouvées à la maison, et aucune des deux accepte un(e) nouveau!
Apart ça, elles sont chiantes, mais indispensables! :love: :love:

P.S. Demain je t'envoie un MP avec des idées pour le faire adopter! Encore que je ne suis pas sure que un truc comme ça pourrait marcher en France. ;)
En tout cas, en Espangen ça marche!!

toys a dit:
desolé mon bon monsieur vous avez fini la derniere bouteil y a 10 mn.

et tout ca pour voire la fille a poil au fond du verre (il font pareille chez perrier depuis se jour)

J'ai pas besoin de boire du saké pour voir une fille a poil :siffle:

katelijn a dit:
J'en ai déjà deux de trouvées à la maison, et aucune des deux accepte un(e) nouveau!

P.S. Demain je t'envoie un MP avec des idées pour le faire adopter! Encore que je ne suis pas sure que un truc comme ça pourrait marcher en France. ;)

Dites moi dans mon coin on trouve pas de chat dans la rue :D mais bien autre chose :D

katelijn a dit:

merci ca peut aidé car la il dort des un foyer pour les jeunes alors je vais finir par me faire boullé rouge par le patron
:D

Human-Fly a dit:
Et salut aussi à tous les floodeurs!...
Ainsi qu'à toutes les floodeuses!... (Même celles qui sont déjà parties se coucher... ;) )

Il y a des floodeuses a cette heure la ? :heu:

Gregg a dit:
Il y a des floodeuses a cette heure la ? :heu:

tes fou elles dorme si non elles ont les yeux tout bouffit et elles sont grincheuse comme s'est pas permit alors ne faite pas trop de bruit si ont les réveil ont dans une merde noir. :D

Human-Fly a dit:
Ben katelijn est passé récemment... Donc il y avait encore une floodeuse récemment. :)

Elle est pas de mon age alors :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.