toys a dit:desolé mon bon monsieur vous avez fini la derniere bouteil y a 10 mn.
et tout ca pour voire la fille a poil au fond du verre (il font pareille chez perrier depuis se jour)
Perrier, c'est fou!...
toys a dit:desolé mon bon monsieur vous avez fini la derniere bouteil y a 10 mn.
et tout ca pour voire la fille a poil au fond du verre (il font pareille chez perrier depuis se jour)
toys a dit:tes fou elles dorme si non elles ont les yeux tout bouffit et elles sont grincheuse comme s'est pas permit alors ne faite pas trop de bruit si ont les réveil ont dans une merde noir.![]()
Human-Fly a dit:Perrier, c'est fou!...![]()
Gregg a dit:Comment tu décris ta petite amie , tu as pas honte ?![]()
comment tu fait pour paraitre deconnecté s'est pas drôle ont peut pas raconté de truc sur toi on sait pas si tes là ou pas!katelijn a dit:Oui??
![]()
toys a dit:je sait pas si sur les bouteilles de magasin s'est comme ça mais chez métro quand tu regarde l'arriere de l'etiquette elle est a poil la meuf de chez perrier:siffle:
![]()
Human-Fly a dit:Ben katelijn est passé récemment... Donc il y avait encore une floodeuse récemment.![]()
katelijn a dit:Oui, mais là j'ai bu ma camomille!
Bonne nuit![]()
tu les trouve dans les rades ces bouteille faut juste pensé a commandé un perrier au lieux d'une pression.Gregg a dit:Je devrais aller chez Métro![]()
Bonne nuit![]()
toys a dit:tu les trouve dans les rades ces bouteille faut juste pensé a commandé un perrier au lieux d'une pression.![]()
![]()
![]()
toys a dit:tes fou elles dorme si non elles ont les yeux tout bouffit et elles sont grincheuse comme s'est pas permit alors ne faite pas trop de bruit si ont les réveil ont dans une merde noir.![]()
fait de beaux rêve et que la nuit te soit douce .katelijn a dit:Oui, mais là j'ai bu ma camomille!
Bonne nuit![]()
Bonne nuit![]()
katelijn a dit::mouais:
toys a dit:comment tu fait pour paraitre deconnecté s'est pas drôle ont peut pas raconté de truc sur toi on sait pas si tes là ou pas!![]()
cool je garde le truc pour plus tard sa peut servir pour faire le sous-marin.Human-Fly a dit:Modifier vos options --> Mode invisible --> Enregistrer les changements.
:zen: