Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
tes fou elles dorme si non elles ont les yeux tout bouffit et elles sont grincheuse comme s'est pas permit alors ne faite pas trop de bruit si ont les réveil ont dans une merde noir. :D

Comment tu décris ta petite amie , tu as pas honte ? :D

Human-Fly a dit:
Perrier, c'est fou!... :D:D:D:D

je sait pas si sur les bouteilles de magasin s'est comme ça mais chez métro quand tu regarde l'arriere de l'etiquette elle est a poil la meuf de chez perrier :D :siffle: :D

Gregg a dit:
Comment tu décris ta petite amie , tu as pas honte ? :D

raté je suis célibataire et je me suis pas pret d'être avec une meuf y a d'autre chose a faire avant ça.

(par ailleur je me suis pris deux tartes en 2 mois donc je retourne sur mes vielle conviction vive le céliba) :D

toys a dit:
je sait pas si sur les bouteilles de magasin s'est comme ça mais chez métro quand tu regarde l'arriere de l'etiquette elle est a poil la meuf de chez perrier :D :siffle: :D

Je devrais aller chez Métro :D

toys a dit:
tu les trouve dans les rades ces bouteille faut juste pensé a commandé un perrier au lieux d'une pression. :D :p :p

On voit les habitués :siffle:

toys a dit:
tes fou elles dorme si non elles ont les yeux tout bouffit et elles sont grincheuse comme s'est pas permit alors ne faite pas trop de bruit si ont les réveil ont dans une merde noir. :D

:mouais:

Très bonne nuit a tous! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.