tout a commencé samedi quand la fifille (18 ans) du copain de boulot l'homme est debarqué chez nous pendant une semaine parce que son papa cheri
est parti en vacance avec sa copine.......
cette jeune fille et son pere je les ai vu pour la premiere fois 2 jours avant .....
samedi soir fifille perche (elle est grande 1m79 ) prends une douche .....
premiere demande : shampoins , apres-champings et tout le tralalala parce qu'elle en a pas....ben , cela arrive que on oublie..... :siffle:
on passe a table , a elle toute seule elle bouffe une pizza entiere de pizza hut :eek: :eek:
pourtant elle est tres mince ....
bon, heuresement que j'ai commandé en quantité et disons qu'elle a bon appetit ..... :rolleyes:
dimanche elle part a la piscine ,prends des fringue dans l'armoire a ma fifille et demande a moi le necessaire (serviette de plage ect ect) ....
bon là ça me commence a gonfler , elle savait d'aller en piscine , elle ne pouvait pas prendre ses effet personnels ? .....bon, je trouve une vieille serviette et un sac......
elle rentre en fin d'aprem affamé , elle ouvres les placard et frigo sans demander , mange un tas des gateaux et presque tout le pain destine pour le diner :mouais: .....le pire , elle bouffe dans la chambre ,pleins des miettes sur le lit :mouais: :mouais: :mouais:
ma mamancherie entre temp passe son temp a ramasser derriere elle ses mouchoirs en papier sale qu'elle pose partout et les verres a moitié plein de jus de fruit qu'elle ne termine pas .....sans compter la serviette de plage toute mouillé jeté au sol sur la moquette
vers 22h me demande ce qu'elle doit faire de ses fringues sales (lequel? elle n'a porté que ceux de ma fille !!! ) et je lui dis qu'elle n'as que a le mettre dans un sac plastique, elle le lavera quand elle rentrera chez elle , moi je suis mauvaise en entretien linge et je ne voudrais pas le lui abimer (gros mensonge mais bon , pas envie de lui faire la bonne )......
lundi matin, hier donc , elle part au lycée , tout habillé et chaussée des fringues de ma fifille (sauf le jeans , ma fille a juste 1m60) ......je verrai par la suite que le meuble a gateaux et chips a pris un sacrée coup , elle les a ammené a l'ecole.....elle est pourtant censée manger a la cantine a midi
elle rentre apres 18h et se jette encore sur les boites des gateaux .....là , un peu froide je lui dis que chez moi on mage en cuisine , pas dans le lit , surtout pas dans celui de ma fille (qu'elle entre temp commence a peter les plombs)
on mangera a 19h30 parce qu'elle rale avec ma fille qu'elle a faim....... :mouais:
elle mangera melon , ananas et 3 danette en guise de dessert !!!
puis me demande s'elle peut telephoner au copain quelques minutes :
elle raccrochera 50 minutes plus tard !!!! :eek: :eek: :eek:
entre temp n'arrete pas de demander a bioman des clopes ,
elle a compris que si meme je ne dis pas non , mon regard en dis long.......
cette nuit elle s'est levé plusieur fois : mon paquets des clopes est vide ce matin :hein:
ce matin avant de partir elle remplira encore son sac des boite des gateaux et chips et malgré que ma fille lui a dis non, elle lui prendra quand meme un tshirt ......
ma mere et moi on ramassera encore verres et une multitudes des mouchoirs sales posé partout dans la chambre !!!
elle rentre a 18h ,elle va vite dans la chambre pour enlever le tshirt de ma fille et mettre un de siens ....
je ne sais pas s'elle me nargue : elle viens me demander s'elle peut prendre un verre d'eau :eek: :eek: .....pour un poil je manque de lui repondre acidement de faire comme pour les gateaux , chips , glaces et jus de fruis frais mais bon, soupporton et taison nous !!!!
une amie debarque , on papote et l'heure passe ....a 19h ma fille vient me dire que grande perche veut manger , elle a faim....bioman pete les plombs (nous on mange vers 20h30 ) mais il fait griller les saucisses qui vont avec la salade de ris preparé dans l'apem
pendant ce temp ma fille comme d'habitude prepare la table , pour ensuite la debarasser .....grande perche elle attendra allongé sur le lit qu'on l'appelle pour passer a table et une fois fini elle se levera pour aller a nouveau s'allonger devant la telé sans meme pas demander par politesse s'elle doit aider :eek: :hein: :mouais:
là elle a sa 3 eme glace , fiston pleurniche parce que elle a mangé la derniere que restait .....
je me demande comment je vais faire pour ne pas eclater , rester calme jusqu'a dimanche !!!!!
le pere lui n'a pas digné faire signe de vie , pas un coup de telephone, rien......
je ne comprends pas pourquoi il a voulu que sa fille soit chez des personnes pendant son voyage, personnes qu'il ne connait pas a part mon mari sur le boulot ....
surtout qu'elle a 18 ans ....
il a voulu offir en quelques sorte des vacances a sa fille chez moi ?
nourrie /logée/blanchie/sservie au frais de ma tete?
mais je ne suis pas la bonne a personne moi !!!!!!!!!!!!!!!!
ben voila , c'etait mon coup de gueule