ben justement j'en mets aussi avec les chatsrobertav a dit:sans compter la javel que je met a la place de la lessive :rolleyes:
ben justement j'en mets aussi avec les chatsrobertav a dit:sans compter la javel que je met a la place de la lessive :rolleyes:
et les résultats sont satisfaisants?supermoquette a dit:ben justement j'en mets aussi avec les chats![]()
T'es pas en train de réviser toi!!! :eek: :eek:maiwen a dit:bof, bof, bof même ... je lui ai déjà dit mais il me crois pas
ben j'arrive pas à réviser ...le_magi61 a dit:T'es pas en train de réviser toi!!! :eek: :eek:
On ne vas pas te plaindre si tu le rates!!!![]()
![]()
sonnyboy a dit:Pourquoi t'écris pas des conneries plutot que "flood" tout le temps ?
L'avantage d'écrire des conneries, c'est que tu trouves toujours quelqu'un qui trouve ça marrant.. même si c'est plus con que con...
Flood...
Bof...
Bof, bof...
c'est une connerie, mais pas une connerie amusante ... là est toute la différenceCharlub a dit:Heu.... pourtant écrire "flood" tout le temps c'est une connerie ou je me trompe ?![]()
:rateau:
robertav a dit:moi j'aime pas les tatuages et en plus ça doit faire tres mal :heu:
un petit ban te serait salutaire.maiwen a dit:ben j'arrive pas à réviser ...
Charlub a dit:Heu.... pourtant écrire "flood" tout le temps c'est une connerie ou je me trompe ?![]()
:rateau:
j'y ai déjà pensé mais non ça va ... là le problème c'est pas macgé, c'est moi c'est un ensemble, j'y arrive pas ... voilà ... peut-être demainGrug a dit:un petit ban te serait salutaire.
:zen:
Plusieurs solutions s'offrent toi :maiwen a dit:ben j'arrive pas à réviser ...
comme je l'ai dit, c'est pas qu'une question de glandage sur internet ...le_magi61 a dit:Plusieurs solutions s'offrent toi :
- fermer safari
- si ça ne marche pas, éteins le mac
- si ça ne marche toujours pas, débranche le mac et demande à quelqu'un (qui tu veux) de planquer le cordon d'alimentation
- En dernier recours, fais toi bannir (tu peux demander des conseils à SM, il l'air doué...)
Allez, va réviser maintenant...![]()
Solution ultime : tu te fais enfermer dans les chiottes avec tes cours!maiwen a dit:comme je l'ai dit, c'est pas qu'une question de glandage sur internet ...
avec sarkosy à l'interieur... :eek: :mouais:bobbynountchak a dit:c'est vrai que c'est pas tres marrant...
je sais pas moi, tu as essaye de changer la police??
C'est pas truc de floodeur, tu peux laisser tomber...Spyro a dit:Réviser ? C'est quoi ? :mouais:![]()
Double jeu de mots :eek:Grug a dit:avec sarkosy à l'interieur... :eek: :mouais:
:siffle: :rateau:
:affraid:maiwen a dit:comme je l'ai dit, c'est pas qu'une question de glandage sur internet ...
PATOCHMAN a dit:... Mon ex, aussi, n'aimait pas... Mais vu qu'elle est plus là pour la ramener (et gna gna gni ; et gna gna gna) ; j'en profite :o :o... Du coup, j'ai un tatouage par ruputure importante
![]()
![]()