Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
bof, bof, bof même ... je lui ai déjà dit mais il me crois pas
T'es pas en train de réviser toi!!! :eek: :eek:
On ne vas pas te plaindre si tu le rates!!! ;) :p

sonnyboy a dit:
Pourquoi t'écris pas des conneries plutot que "flood" tout le temps ?

L'avantage d'écrire des conneries, c'est que tu trouves toujours quelqu'un qui trouve ça marrant.. même si c'est plus con que con...

Flood...

Bof...

Bof, bof...

Heu.... pourtant écrire "flood" tout le temps c'est une connerie ou je me trompe ? ;) :D :rateau:

Charlub a dit:
Heu.... pourtant écrire "flood" tout le temps c'est une connerie ou je me trompe ? ;) :D :rateau:
c'est une connerie, mais pas une connerie amusante ... là est toute la différence

robertav a dit:
moi j'aime pas les tatuages et en plus ça doit faire tres mal :heu:

... Mon ex, aussi, n'aimait pas... Mais vu qu'elle est plus là pour la ramener (et gna gna gni ; et gna gna gna) ; j'en profite :o :o :D ... Du coup, j'ai un tatouage par ruputure importante :cool: :D

Charlub a dit:

c'est vrai que c'est pas tres marrant...
je sais pas moi, tu as essaye de changer la police??

Grug a dit:
un petit ban te serait salutaire.

:zen:
j'y ai déjà pensé mais non ça va ... là le problème c'est pas macgé, c'est moi c'est un ensemble, j'y arrive pas ... voilà ... peut-être demain

• J’aime
Réactions: Grug
maiwen a dit:
ben j'arrive pas à réviser ...
Plusieurs solutions s'offrent toi :
- fermer safari
- si ça ne marche pas, éteins le mac
- si ça ne marche toujours pas, débranche le mac et demande à quelqu'un (qui tu veux) de planquer le cordon d'alimentation
- En dernier recours, fais toi bannir (tu peux demander des conseils à SM, il l'air doué...)

Allez, va réviser maintenant... ;)

le_magi61 a dit:
Plusieurs solutions s'offrent toi :
- fermer safari
- si ça ne marche pas, éteins le mac
- si ça ne marche toujours pas, débranche le mac et demande à quelqu'un (qui tu veux) de planquer le cordon d'alimentation
- En dernier recours, fais toi bannir (tu peux demander des conseils à SM, il l'air doué...)

Allez, va réviser maintenant... ;)
comme je l'ai dit, c'est pas qu'une question de glandage sur internet ...

maiwen a dit:
comme je l'ai dit, c'est pas qu'une question de glandage sur internet ...
Solution ultime : tu te fais enfermer dans les chiottes avec tes cours! :D

mais je vous merde tous d'abord ! et grug non je sors pas au soleil et point ! :o (et je suis pas con non plus :heu: )

PATOCHMAN a dit:
... Mon ex, aussi, n'aimait pas... Mais vu qu'elle est plus là pour la ramener (et gna gna gni ; et gna gna gna) ; j'en profite :o :o :D ... Du coup, j'ai un tatouage par ruputure importante :cool: :D

ce n'est pas parce que j'aime pas que j'empeche les autres d'en faire :p
chaqu'un est libre de martiriser son corp a son bon vouloir :siffle:

ps ; j'espere que tu a pas eu une multitudes des ruptures :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.