Spyro a dit:Réviser ? C'est quoi ? :mouais:![]()
c'est quand tu relis le même truc plein de fois pour ne pas t'en souvenir 15 jours après.
en gros, hein... apres, la periode necessaire a l'oubli varie en fonction des specimens,15 jours c'est une moyenne
sauf que moi quand je fais ça c'est même pas pour ne plus m'en souvenir 15 jours après, puisque je comprends même pas ce que je lis :heu:bobbynountchak a dit:c'est quand tu relis le même truc plein de fois pour ne pas t'en souvenir 15 jours après.
en gros, hein... apres, la periode necessaire a l'oubli varie en fonction des specimens,15 jours c'est une moyenne
Le truc, c'est de ne pas réviser pour ne pas oublierbobbynountchak a dit:c'est quand tu relis le même truc plein de fois pour ne pas t'en souvenir 15 jours après.
robertav a dit:mais non , pas ma faute si ma machine fait des programmes automatiques :siffle:
sans compter la javel que je met a la place de la lessive :rolleyes:
MackieGrug a dit::affraid:
porte nawak !
:o :mad:
Bon, y'a pas un modo qui traine pour bannir maiwen c'est pour son bien !
Grug a dit:avec sarkosy à l'interieur... :eek: :mouais:
:siffle: :rateau:
EH OH qui tu traites de floodeur là ? :mad: :mad: :mad:le_magi61 a dit:C'est pas truc de floodeur, tu peux laisser tomber...![]()
![]()
je lui en ai déjà parlé, il ne le fera que si je lui demande vraimentle_magi61 a dit:Mackie![]()
![]()
![]()
:rateau:
Attens que je finisse mon 4 heures, et tu vas voir...Spyro a dit:EH OH qui tu traites de floodeur là ? :mad: :mad: :mad:
Tartagueuleàlarécré ! :o
Même que mon papa il est plus fort que ton papa !!
maiwen a dit:je lui en ai déjà parlé, il ne le fera que si je lui demande vraiment![]()
maiwen a dit:sauf que moi quand je fais ça c'est même pas pour ne plus m'en souvenir 15 jours après, puisque je comprends même pas ce que je lis :heu:
le_magi61 a dit:Je pense qu'on est bien parti pour faire peter les 500 pages aujourd'hui...
ben on n'en sait rien encorebobbynountchak a dit:aaaaaaah ok, c'est donc toi qui fais baisser la moyenne!!![]()
aaaaaaaaaah ben c'est pour ça que j'y arrive pas alors :rolleyes:robertav a dit:tu peux pas savoir , c'est pas pour les personnes intelligentes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Sur, surtout si Robertav nous explique ses astuces ménagères
PATOCHMAN a dit:Ca me rappelle une émission de quand j'étais petit, sur radio Monte Carlo : Madame Trucs... Elle disait comment on pouvait faire partir les taches de merguez avec de la soude caustique, par exemple... Passionnant et instructif, surtout![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Ca me rappelle une émission de quand j'étais petit, sur radio Monte Carlo : Madame Trucs... Elle disait comment on pouvait faire partir les taches de merguez avec de la soude caustique, par exemple... Passionnant et instructif, surtout![]()
![]()
![]()