Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Réviser ? C'est quoi ? :mouais: :confused:

c'est quand tu relis le même truc plein de fois pour ne pas t'en souvenir 15 jours après.
en gros, hein... apres, la periode necessaire a l'oubli varie en fonction des specimens,15 jours c'est une moyenne

bobbynountchak a dit:
c'est quand tu relis le même truc plein de fois pour ne pas t'en souvenir 15 jours après.
en gros, hein... apres, la periode necessaire a l'oubli varie en fonction des specimens,15 jours c'est une moyenne
sauf que moi quand je fais ça c'est même pas pour ne plus m'en souvenir 15 jours après, puisque je comprends même pas ce que je lis :heu:

bobbynountchak a dit:
Le truc, c'est de ne pas réviser pour ne pas oublier :D :D :D :p

robertav a dit:
mais non , pas ma faute si ma machine fait des programmes automatiques :siffle:

sans compter la javel que je met a la place de la lessive :rolleyes:

T'avais chié dedans ce futal ou quoi ?

95 et de la javel...

Spyro a dit:
EH OH qui tu traites de floodeur là ? :mad: :mad: :mad:
Tartagueuleàlarécré ! :o
Même que mon papa il est plus fort que ton papa !!
Attens que je finisse mon 4 heures, et tu vas voir... :D :p :rateau:

Je pense qu'on est bien parti pour faire peter les 500 pages aujourd'hui...

maiwen a dit:
sauf que moi quand je fais ça c'est même pas pour ne plus m'en souvenir 15 jours après, puisque je comprends même pas ce que je lis :heu:

aaaaaaah ok, c'est donc toi qui fais baisser la moyenne!! ;)

robertav a dit:
tu peux pas savoir , c'est pas pour les personnes intelligentes !!! :D :D :D :D
aaaaaaaaaah ben c'est pour ça que j'y arrive pas alors :rolleyes: :D

katelijn a dit:
Sur, surtout si Robertav nous explique ses astuces ménagères

Ca me rappelle une émission de quand j'étais petit, sur radio Monte Carlo : Madame Trucs... Elle disait comment on pouvait faire partir les taches de merguez avec de la soude caustique, par exemple... Passionnant et instructif, surtout :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Ca me rappelle une émission de quand j'étais petit, sur radio Monte Carlo : Madame Trucs... Elle disait comment on pouvait faire partir les taches de merguez avec de la soude caustique, par exemple... Passionnant et instructif, surtout :D :D :D

Robertav = MadameTrucs
:D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:

En tout cas, pour le sang, faut mettre du beurre dessus.

Aprés on voit plus la tache de sang.:D

Statut
Ce sujet est fermé.