Vous??? ... tous les hommes ne sont pas pareils .... sinon les femmes ne chercheraient plus leur prince charmant :love: :love:maiwen a dit:ah ouais ... :heu: mais vous partez dans des trucs aussi vous ... :rolleyes:
Vous??? ... tous les hommes ne sont pas pareils .... sinon les femmes ne chercheraient plus leur prince charmant :love: :love:maiwen a dit:ah ouais ... :heu: mais vous partez dans des trucs aussi vous ... :rolleyes:
je préfère ce jeu de mot làXman a dit:OUI !!!, c'et un jeu de mot bidon.....mais si facile
Sorry ma très chère wen![]()
TRESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! GGGRRRRRRRRR ... WAF WAF :love: :love: :love:macinside a dit:jaloux ? :o
Et en jeu tu as de beaux atouts ... ok ok encore un jeu de mots à la con ..maiwen a dit:je préfère ce jeu de mot là:zen:
Tiens te revoila toi... :rateau: :rolleyes:derennes a dit:Mince...
C'est reparti pour un concours de calembours tirés de l'almanach vermot...
il manque plus que sonny boy avec sa pate à prout et ses coussins péteurs...la fine équipe quoi!...
6466 !!!robertav a dit:zuttttttttt !!!!!! :mad: :mad: :mad: j'ai loupé le tirage !!! :heu:
qui as le numeros? :zen:
maiwen a dit::siffle: :rolleyes: :rateau::love:
Tu as raison Macinside .... nous sommes tous des numeros ..macinside a dit:a toi de faire le bon choix maiwen :love:
macinside a dit:a toi de faire le bon choix maiwen :love:
Xman a dit:Avec sa veine, ma, va encore choisir le meilleur
Maiwen n'est pas joueuse .. juste un peu espiègle voilà tout ...macinside a dit:a toi de faire le bon choix maiwen :love:
mais non voyons, vous êtes des hommes libresjo_6466 a dit:Tu as raison Macinside .... nous sommes tous des numeros ..![]()
p'têt pour le pire d'ailleurs....Xman a dit:Avec sa veine, ma, va encore choisir le meilleur
Avec elle? :love: ouff un en moins :love:macinside a dit:vous pouvez tous repartir![]()
maiwen a dit:faudrait-il encore que je sache quel est le meilleur d'entre vous![]()
jo_6466 a dit:Avec elle? :love: ouff un en moins :love: