Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dcz_ a dit:
Je passe juste vous faire un ptit :coucou: à tous en vitesse, j'ai trop de boulot ces jours-ci... :sleep:
Il ne faisait que passer
canoe.gif

putain les meufs de macgé arretez de m'envoyer des mp pour me dire que vous voulez mon adresse msn et vous revez que je vous enfante.
c'est reloud a la fin!!

derennes a dit:
putain les meufs de macgé arretez de m'envoyer des mp pour me dire que vous voulez mon adresse msn et vous revez que je vous enfante.
c'est reloud a la fin!!
mwahahahahahaha ouhouh ... qui oserait faire une telle chose ? :rateau:

derennes a dit:
c'est reloud a la fin!!
Un petit conseil :
Arrete
0080.gif

Et ça aussi :
0001.gif

Regarde dans l'état ou ça te mets :
0087.gif

derennes a dit:
c'est reloud a la fin!!
ooohh ... tu m'as vu?
jupe.gif

maiwen a dit:
mwahahahahahaha ouhouh ... qui oserait faire une telle chose ? :rateau:
vas savoir!....L'ame féminine m'est plus complexe que le grec ancien pour un singe bonobo.

teo a dit:
Enfermé par un temps pareil à essayer de faire une page d'accueil convenable qui me plaise.
:eek: :siffle:

quelle idée un dimanche si ensoleilllé !!! :eek: :eek: :eek: :eek: :D :love: :love:

robertav a dit:
quelle idée un dimanche si ensoleilllé !!! :eek: :eek: :eek: :eek: :D :love: :love:
Dès qu'on parle de C.... Robertav se pointe toujours .... dites-moi si je me trompe? :love:

teo a dit:
Enfermé par un temps pareil à essayer de faire une page d'accueil convenable qui me plaise. :eek: :siffle:

alors qu'il y a de quoi s'occuper en banlieue parisienne :love:

IMG_6695.jpg

j'y retourne la semaine prochaine :love: (je veux revoir un cobra :rose: )

Statut
Ce sujet est fermé.