Il ne faisait que passerdcz_ a dit:Je passe juste vous faire un ptità tous en vitesse, j'ai trop de boulot ces jours-ci... :sleep:
Il ne faisait que passerdcz_ a dit:Je passe juste vous faire un ptità tous en vitesse, j'ai trop de boulot ces jours-ci... :sleep:
qui m'oublie ? où ça ? :heu:jo_6466 a dit:Maiwen on t'oublie un peu comme je vois![]()
Pas moi en tout cas .... c'est eux !! ... je rapporte pas .. :siffle: :siffle:maiwen a dit:qui m'oublie ? où ça ? :heu:
mwahahahahahaha ouhouh ... qui oserait faire une telle chose ? :rateau:derennes a dit:putain les meufs de macgé arretez de m'envoyer des mp pour me dire que vous voulez mon adresse msn et vous revez que je vous enfante.
c'est reloud a la fin!!
Un petit conseil :derennes a dit:putain les meufs de macgé arretez de m'envoyer des mp pour me dire que vous voulez mon adresse msn et vous revez que je vous enfante.
c'est reloud a la fin!!
j'ai pas mangé, je suis restée là , en pensant que mossieur violet fermerai ce fille_magi61 a dit:Alors, Maiwen, tu as mangée quoi?![]()
ooohh ... tu m'as vu?derennes a dit:putain les meufs de macgé arretez de m'envoyer des mp pour me dire que vous voulez mon adresse msn et vous revez que je vous enfante.
c'est reloud a la fin!!
vas savoir!....L'ame féminine m'est plus complexe que le grec ancien pour un singe bonobo.maiwen a dit:mwahahahahahaha ouhouh ... qui oserait faire une telle chose ? :rateau:
teo a dit:Enfermé par un temps pareil à essayer de faire une page d'accueil convenable qui me plaise.
:eek: :siffle:
Dès qu'on parle de C.... Robertav se pointe toujours .... dites-moi si je me trompe? :love:robertav a dit:quelle idée un dimanche si ensoleilllé !!! :eek: :eek: :eek: :eek::love: :love:
Tu te trompes :ojo_6466 a dit:Dès qu'on parle de C.... Robertav se pointe toujours .... dites-moi si je me trompe? :love:
teo a dit:Enfermé par un temps pareil à essayer de faire une page d'accueil convenable qui me plaise. :eek: :siffle:
Grug a dit:et pourtant il est prouvé scientifiquement que les filles pissent aussi![]()
robertav a dit:tu aimes pas que les filles font comme le garçons ? :siffle: