les modo ne joue pas évidemmenttruk2oof a dit:qui relève le défi lancé par Maiwen : ouvrir un tiou nouvio tradada du bar des floudeurs(euses) ??
à gagner : voir avec maiwen :siffle:
![]()
:rateau::rateau::rateau::rateau:
les modo ne joue pas évidemmenttruk2oof a dit:qui relève le défi lancé par Maiwen : ouvrir un tiou nouvio tradada du bar des floudeurs(euses) ??
à gagner : voir avec maiwen :siffle:
![]()
:rateau::rateau::rateau::rateau:
Non c'était une métaphore j'ai dit :omaiwen a dit:ca fait mal hein ? niark niark![]()
maiwen a dit:et quel boulot il doit avoir avec ça![]()
![]()
il me semble bien jeune le Dieu :rateau:stook a dit:
sonnyboy a dit:Exact, j'ai fais sous moi...
Dis moi des trucs dégueu !!!
faut bien un début à tout (et donc à dieu aussi...)maiwen a dit:il me semble bien jeune le Dieu :rateau:
pov ti nounouSpyro a dit:Non c'était une métaphore j'ai dit :o
Là c'est à la tête que j'ai mal.
Et à mon amour propre (enfin ce qu'il en reste). :rateau:
derennes a dit:inutile ..tu te conchies déja assez copieusement comme ça...
sonnyboy a dit:........Et puis y a la bonne...
méfi...
maiwen a dit:Sonnyboy ... jte merde:casse: aie
sonnyboy a dit:Encore !!!
mouahahahaha ... bon j'ai jamais vu sonnyboy, mais comme ça ... je l'imagine pas avoir un "petit corps" ...derennes a dit:ton petit corps
oh ! ayame choquèdederennes a dit:En garde maraud des forges!...
Je vais faire de ton petit corps le nouveau fourreau de mon fleuret!.
Toi, tu commence par baisser la gardederennes a dit:En garde maraud des forges!...
Je vais faire de ton petit corps le nouveau fourreau de mon fleuret!.
maiwen a dit:mouahahahaha ... bon j'ai jamais vu sonnyboy, mais comme ça ... je l'imagine pas avoir un "petit corps" ...![]()
derennes a dit:sonnyboy?
tu plaisantes...moi je l'ai déja vu...il mesure un metre quarante sept...il porte des tiags a bouts chromés...un jean 'neige'...un perfecto 'trust', une petite cravatte en cuir avec élastique, pendouillant lamentablement sur un polo blanc de marque lakoste (une contrefaçon..forcément).un bandana rose fluo...le total look ringard quoi...
faut pas avoir peur de lui, choupinette.