Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et c'est parti pour une psychothérapie de valoriel ... alors .. diagnostic ... foutu .. sans aucun doute :D phase terminale ?

dumbop84 a dit:
et c'est parti pour une psychothérapie de valoriel ... alors .. diagnostic ... foutu .. sans aucun doute :D phase terminale ?
Non, non, ça lui prends de temps en temps, c'est rare, mais ça arrive... :rateau: :casse: :p ;)

ca lui prend de temps en temps .. de temps en temps ? mais a partir de quelle frequence peut on dire de temps en temps ? :D c'est comme le phénoméne de rareté ..

le_magi61 a dit:
Ben, qu'est ce qu'il arrive ce soir gamin? t'es tout nerveux?
Tu t'ai fait jeter par Maiwen une fois de plus, c'est ça?
Mais c'est pas grave, ça t'arrivera encore :rateau: :p
:heu: :confused: ... quoi ? ... non ... pas aujourd'hui :heu: :confused:

j'accable pas .. au contraire je propose une psychothérapie ... c'est ti pas sympa ca ? :D

comment aller vous ici

maiwen a dit:
:heu: :confused: ... quoi ? ... non ... pas aujourd'hui :heu: :confused:

C'est bizarre... :confused:

Mais ça vient p'tet de la...
Ca fait si longtemps que tu l'envoies promener tous les jours, et la, il est en manque... ;) :D

... quoi ? ... non ... pas aujourd'hui
maiwen, si tu dis oui à valoriel trop souvent cela va faire de toi une fille facile .. méfiance est mere de toute les vertu ... alors ? vertueuse ? :D

dumbop84 a dit:
maiwen, si tu dis oui à valoriel trop souvent cela va faire de toi une fille facile .. méfiance est mere de toute les vertu ... alors ? vertueuse ? :D
hum :mouais: Valoriel ... sors de ce corps ... immédiatement !!! :o

mais justement je dis non ... pas oui ...

3 nioubes qui me boule gris en une semaine, ça fait chaud au coeur
des nioubes qui boulent ? je suis sur que tu leur envoi un MP pour leur dire comment on fait et donc implicitement en réclamé ..

apres recevoir .. val', faut donner ... merci d'avance ... :D

tiens au fait j'avais oublié, mais moi ça va pas bien ... je vais foirer l'histoire-géo demain :eek: :(

mais y a que des lycéen ici ... allez ouste .. au boulot .. sauf si tu prend étude de doc ... bon c'est bon tu peux rester ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.