Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir :zen:

Je pense donc que ca va bien pour toi...
:heu: Elle (Il) est malade :confused: :p :D

robertav a dit:
moi je suis sure que celle du matin n'etait pas terrible
et celle de cet aprem c'etait pas mal :siffle: :p :p :p :love: :love: :love: :love:
si si je t'assure ... j'ai fait la moitié de l'épreuve et je l'ai mal faite en plus ...

super série avec une enquete sur 23 épisodes .. écrite par steven bochco , producteur de nypd blues , scenariste de certains columbo etc .
une ambiance , un style, une musique :up:

Candidat: Inside, Intel
Matricule : 35289u76 38763

Epreuve : Francé Coefissient : 2 Résultat : qinse

supermoquette a dit:
Candidat: Inside, Intel
Matricule : 35289u76 38763

Epreuve : Francé Coefissient : 2 Résultat : qinse
BRAVO :o ... tu les as tous tué !!! t'es content ? :o naméo

ouuuuuuuhhhaaaaaaaaaa..................pppfffffff...........

bonne nuit tout le monde :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: 10 h moins le quart c'est déjà trop pour moi :D :D :D

pensez à mettre le micro en veille avant de vous endormir sur la souris :D :D :D :D

:rateau:​

Une personne bien intentionnée... m'a signalé que je serais bien dans ce post ;) Problème, si je sais ce qu'est un bar, je ne sais pas ce qu'est un floodeur :confused: Donc je ne suis pas vraiment sur d'être à ma place.... :heu: J'ai lu le post en long en large et en travers... et franchement ces discussion de comptoir... :D Je me demande si je ne vais pas aller au bistrot du coin écouter les pochards du coin ;)

En attendant me bois une petite mousse, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pour floodeur ? En MP pour pas encombrer ce forum de chose inutiles ;)

sans retenue et sans avoir quelque chose de spécial à dire... ;) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.