Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A mon avis le dernier floodeur qui a floodé se retrouve en position de floodeur un et perd sa position dés qu'un autre floodeur l'a floodé !.....arrêtez moi si je dis une bêtise .
jusque là je te suis .. ta déduction donc ? :D

yoffy a dit:
A mon avis le dernier floodeur qui a floodé se retrouve en position de floodeur un et perd sa position dés qu'un autre floodeur l'a floodé !.....arrêtez moi si je dis une bêtise . :(
Ouais, j'ai pas cette philosophie là du floodeur... Le floodeur est celui qui enchaine le plus de message en moins de temps possible... Qu'il soit premier ou pas n'a aucune importance :p;):D

il sont vraiment bourrés :D:D:D:D

dumbop84 a dit:
bon qu'est ce que je me serre .. c'est pour desguster .. pourquoi pas un Oban 12 ans d'age .. non trop tard .. un seguret .. non trop tot .. je sais .. j'vais m'faire un icetea .. :D

le_magi61 a dit:
même pas 1! :o
Je sirote mon verre tanquillement... ;)

Quand tu fais le calcul, [sur un ton de mÈlopÈe] mÍme si on "frime" comme on appelle Áa en France... entre penser et dire, il y a un monde de diffÈrence parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlÈ de mes muscles.

Quand tu fais le calcul, [sur un ton de mÈlopÈe] mÍme si on "frime" comme on appelle Áa en France... entre penser et dire, il y a un monde de diffÈrence parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlÈ de mes muscles.
guiness is not good for you

Charlub a dit:
Ça a un rapport avec ma signature all different but alla together ? par contre tes muscles, je vois ce qu'ils foutent là... :rateau:

bon, je vais dormir... les microparticules de windows qui coulent dans mon sang me font souffrir qand je suis sur mac ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.