Nan pas toujours !!! Il y a beaucoup de choses qui peuvent te faire écrire comme ça :love:dumbop84 a dit:c'est toujours ca![]()
Nan pas toujours !!! Il y a beaucoup de choses qui peuvent te faire écrire comme ça :love:dumbop84 a dit:c'est toujours ca![]()
Arrête de parler de Windaube quand tu vas te coucher, ça donne des cauchemard :rateau:Charlub a dit:bon, je vais dormir... les microparticules de windows qui coulent dans mon sang me font souffrir qand je suis sur mac![]()
![]()
j'ai lu et je comprend pasdumbop84 a dit:moi Mossieur .. lire la signature ...
désolé je peux pas t'aider .. moi non plus ...Franswa a dit:j'ai lu et je comprend pas![]()
Biland de cette première soirée de mac... je dirais MacOsdaubXFranswa a dit:Arrête de parler de Windaube quand tu vas te coucher, ça donne des cauchemard :rateau:
T'es un surfeur, on te demande pas de comprendreFranswa a dit:j'ai lu et je comprend pas![]()
Ça reviendraCharlub a dit:Biland de cette première soirée de mac... je dirais MacOsdaubX![]()
![]()
J'ai plu de repères !!!!
Parce que toi, t'as comprisvaloriel a dit:T'es un surfeur, on te demande pas de comprendre![]()
C'est pour moi que tu dis ça ? Je me disais aussi... rouge et vert, ca ne fait pas la paire !supermoquette a dit:2 fois que je me trompes de boutons ce soir... mais pas la prochaine fois :siffle:
on aurait préférer que t'ais plus d'mainsFranswa a dit:J'ai plus de nez...
Il veut sans doute faire valoir qu'il n'a pas été boulé par n'importe qui.....par exemple ,moi,il ne me cite pas :mouais:Franswa a dit:j'ai lu et je comprend pas![]()
ah ? Merci pour ce compliment :zen:dumbop84 a dit:on aurait préférer que t'ais plus d'mains![]()
C'est débile !!! C'est pour ça que j'avais pas compris... En tout cas, c'est un bon moyen pour attirer les coup de bouleyoffy a dit:Il veut sans doute faire valoir qu'il n'a pas été boulé par n'importe qui.....par exemple ,moi,il ne me cite pas :mouais:
tu vois je voulais etre sympa et une seule erreur d'inattention.. :dBenZine a dit:C'est pour moi que tu dis ça ? Je me disais aussi... rouge et vert, ca ne fait pas la paire !![]()
Tu parles ! c'est unFranswa a dit:C'est débile !!! C'est pour ça que j'avais pas compris... En tout cas, c'est un bon moyen pour attirer les coup de boule![]()
![]()