pourquoi ? ... tu as une influence très négative sur nous mais ça ...supermoquette a dit:merde mon compte va être effacé
maiwen a dit:anglais à 14h ...
donc pas bosser![]()
pas en anglaisgKatarn a dit:Et après, çà s'étonne de se planter :rolleyes: :siffle:![]()
maiwen a dit:pas en anglaisy'a pas besoin de réviser pour cette matière
maiwen a dit:donc pas bosser![]()
C'est clair, si tu te contente de çà : :rateau: my taylor is rich and my flowers are beautifullmaiwen a dit:pas en anglaisy'a pas besoin de réviser pour cette matière
mais non , j'ai un bon niveau en anglais, alors comme c'est un texte qu'on n'a pas étudié en cours ... pas de raison de réviser ...gKatarn a dit:C'est clair, si tu te contente de çà : :rateau: my taylor is rich and my flowers are beautifull
tu devrais passer à autre chosegKatarn a dit:Ah ? bah tant pis alors : tu sais, je me contente de brochures techniques et on trouve pas souvent beautiful dedans![]()
même pas quelques photos de femmes entre les pages ?gKatarn a dit:Ben : le petit IBM illustré en 486.875 tomes, çà se lit pas comme çà :siffle:![]()
obsaday ! :ogKatarn a dit:Ben non :mouais:
pour çà, y a le net![]()
gKatarn a dit:Ben : le petit IBM illustré en 486.875 tomes, çà se lit pas comme çà :siffle:![]()