Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
Non, ta commande spéciale n'est pas encore arrivée, faut dire, avec ce que tu voulais!!!!!!! :D :p

des pointes, une dizaine de supplices de l'iPod, des cachots suplémentaires... + les habbituels :casse:

laugh.gif

Euhh derennes .. je crois que maiwen n'en a rien à cirer de nos luth,ipod et cui-cui ... elle n'a d'ouïe que pour son espagnol qui l'a comblée pendant 3 heures cette après-midi d'après certains bruits qui m'ont été rapportés sur cette liste ... chuuut je ne t'ai rien dit ... :siffle:

:love: :love: :love:

jo_6466 a dit:
Euhh derennes .. je crois que maiwen n'en a rien à cirer de nos luth,ipod et cui-cui ... elle n'a d'ouïe que pour son espagnol qui l'a comblée pendant 3 heures cette après-midi d'après certains bruits qui m'ont été rapportés sur cette liste ... chuuut je ne t'ai rien dit ... :siffle:

:love: :love: :love:
la durée de l'épreuve était de 3 h ... moi je suis sortie au bout d'une heure ... :hein:

maiwen a dit:
la durée de l'épreuve était de 3 h ... moi je suis sortie au bout d'une heure ... :hein:
:eek: :eek:
Il était si rapide que ça ton espagnol! :affraid:

:casse: :rateau: :D

le_magi61 a dit:
:eek: :eek:
Il était si rapide que ça ton espagnol! :affraid:

:casse: :rateau: :D
ah vi c'était .. speedy gonzales ... y'avait vraiment rien à en dire :hein: :p

ps : et donc.... désapointée

maiwen a dit:
ah ouais ... comme ça :mouais:
t'as vu la vierge toi ! ...

naméo ...
La confirmation de ma vie ... je me doutais bien qu'elle n'avait jamais existé ... la vierge ... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.