Fab'Fab a dit:Un petit coucou du bord de la piscine... 35 au soleil. L'eau est à 27. Je pense bien à vous...![]()
![]()
![]()
'tain il chauffe vachement ton powerbook quand même :eek: :eek:Fab'Fab a dit:Un petit coucou du bord de la piscine... 35 au soleil. L'eau est à 27. Je pense bien à vous...![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:'tain il chauffe vachement ton powerbook quand même :eek: :eek:![]()
J'me doutais de la fin...bobbynountchak a dit:tres bon
macinside a dit:et encore, imagine G5 bi-pro :rateau:
oui mais je doute qu'il amène son bi-pro au bord de la piscine quand mêmemacinside a dit:et encore, imagine G5 bi-pro :rateau:
style :rolleyes: que je sois là ou pas ... tu es toujours aussi ... derennesderennes a dit:ouais quand t'es la ca va toujours...
je suis heureuse de ne pas changer ton quotidien mais de tout de même le rendre un peu meilleursonnyboy a dit:Moi que tu sois là ou pas, j'ai toujorus des flatulences..
Mais quand t'es là, j'ai l'impression que c'est plus gras....
aussi..con?maiwen a dit:style :rolleyes: que je sois là ou pas ... tu es toujours aussi ... derennes![]()
sonnyboy a dit:Moi que tu sois là ou pas, j'ai toujorus des flatulences..
Mais quand t'es là, j'ai l'impression que c'est plus gras....
eh ben mon pépère, soit y'a une autre maiwen sur ce forum ... ce dont je doute fort ... soit tu as des visions ... :rolleyes:derennes a dit:moi maiwen ca fait trois fois qu'elle m'envoie des mp pour que je lui file mon msn...
maiwen a dit:eh ben mon pépère, soit y'a une autre maiwen sur ce forum ... ce dont je doute fort ... soit tu as des visions ... :rolleyes: