Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
vent frais , vent du matin ... vent qui souffle au sommet des grands pins ... lalalalala ... :rose:

c'est la chaleur qui fait ça :rateau:

Il fait trop chaud pour travailler...
et pourtant j'essaye :siffle: :D :p

le_magi61 a dit:
Il fait trop chaud pour travailler...
et pourtant j'essaye :siffle: :D :p
il fait même trop chaud pour sortir ... pourtant j'ai essayé ... :mouais:

maiwen a dit:
il fait même trop chaud pour sortir ... pourtant j'ai essayé ... :mouais:
Pour ma part j'essaye plus de sortir que de travailler :siffle: (c'est vous dire si j'ai envis de travailler) :D :p

222diablo222 a dit:
Pour ma part j'essaye plus de sortir que de travailler :siffle: (c'est vous dire si j'ai envis de travailler) :D :p
ben ... moi je suis sortie pour travailler :) 1/2h au parc ... pas trop de monde ... bcp de soleil :p

derennes a dit:
j'ai pas compris ta blagounette!

Pourquoi, y a des trucs que t'arrives à comprendre? Je croyais qu'avec ton Q.I de bulot, t'avais du mal... :sleep:

Hors sujet mais bon, après réflection, si je connais la soeur du cousin du Dj, je connais la cousine du Dj, je me sens déjà plus proche :D :D

Fab'Fab a dit:
Non, non. C'est le bulot rennais...
:sleep:
tain fabiola, t'es une caillera toi!
on voit bien qu'y a pas interet a t'emmerder sinon tu commences a faire des prises de karaté dans le vide style chuck norris en faisant craquer les os de tes poings!...
a peur! a peur!
ouille ouille ouille!

stook a dit:
qu'est-ce qu'on ferait sans toi mon Fabien....:love: :love:
'tain Stook, tu viens de casser un mythe là ... je m'étais dit ... s'il s'appelle fabrice, ça fait fabrice de nice .... mais non ... jsuis verte :D

Statut
Ce sujet est fermé.