222diablo222 a dit:Quelle chaleur...
Pfff ben chez moi aujourd hui il fait pas chaud autant qu' hier...
222diablo222 a dit:Quelle chaleur...
il fait même trop chaud pour sortir ... pourtant j'ai essayé ... :mouais:le_magi61 a dit:Il fait trop chaud pour travailler...
et pourtant j'essaye :siffle:![]()
![]()
j'ai pas compris ta blagounette!Fab'Fab a dit:Comme Chloé des Lys avec les bouteilles de coca? :affraid: :affraid: :affraid:
Pour ma part j'essaye plus de sortir que de travailler :siffle: (c'est vous dire si j'ai envis de travailler)maiwen a dit:il fait même trop chaud pour sortir ... pourtant j'ai essayé ... :mouais:
ben ... moi je suis sortie pour travailler222diablo222 a dit:Pour ma part j'essaye plus de sortir que de travailler :siffle: (c'est vous dire si j'ai envis de travailler)![]()
![]()
derennes a dit:j'ai pas compris ta blagounette!
C'est la chaleur, la chaleur :rolleyes: :rolleyes:Fab'Fab a dit:Pourquoi, y a des trucs que t'arrives à comprendre? Je croyais qu'avec ton Q.I de bulot, t'avais du mal... :sleep:
222diablo222 a dit:C'est la chaleur, la chaleur :rolleyes: :rolleyes:
Fab'Fab a dit:Pourquoi, y a des trucs que t'arrives à comprendre? Je croyais qu'avec ton Q.I de bulot, t'avais du mal... :sleep:
tain fabiola, t'es une caillera toi!Fab'Fab a dit:Non, non. C'est le bulot rennais...
:sleep:
'tain Stook, tu viens de casser un mythe là ... je m'étais dit ... s'il s'appelle fabrice, ça fait fabrice de nice .... mais non ... jsuis vertestook a dit:qu'est-ce qu'on ferait sans toi mon Fabien....:love: :love: