sofiping a dit:ça souffle rien du tout ..... qu'est ce que c'est que cette chaleur ici .... fesait pas aussi chaud dans le desert de l'arizona:eek:![]()
Ah oui mais je comprends mieux ... T'es dans la drôme ! Qu'il y faisait chaud ce week-end !
sofiping a dit:ça souffle rien du tout ..... qu'est ce que c'est que cette chaleur ici .... fesait pas aussi chaud dans le desert de l'arizona:eek:![]()
stook a dit:salut sofi.....
Franswa...:zen:
bon, de retour de la plage, l'eau etait bonne....
je vais pas tarder, me faut des forces pour demain, c'est la fete de la musique....
bon, @+
Stargazer a dit:Ah oui mais je comprends mieux ... T'es dans la drôme ! Qu'il y faisait chaud ce week-end !![]()
![]()
![]()
J'aimerais en avoir une pitite làStargazer a dit:Oui mais que de la bière !![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:salut stook ..... suis revenue avec mes photos ...:siffle:![]()
Tu as le bouton éditer en bas à droite de ton postrod031 a dit:j'ai un trou de mémoire! comment on modifie son post déjà?
help me
please
Franswa a dit:Tu as le bouton éditer en bas à droite de ton post![]()
![]()
Je devrais être mort depuis longtemps alorsrod031 a dit:je vois ça![]()
la ce sont les effets des bulles du coca
attention il est dangereux de boire du coca![]()
![]()
![]()
Tu as toujours mon adresse ?sofiping a dit:je l'ai pas perdu en route !!! :siffle:
Franswa a dit:Je devrais être mort depuis longtemps alors![]()
sofiping a dit:je l'avais bien dit ... " i'll be back ":mouais: :love:
Y a toujours de la place pour les gaz :siffle:rod031 a dit:cela dépend chez certaines personne cela met du temps peu être avant d'agir![]()
![]()
mais te rassur chez moi! à plus de place pour les bulles c'est complet![]()
![]()
![]()
pas question de ça avant que j'ai les neurones d'aplomb ... je viens tout juste de poser mon sac et je suis pas encore tout a fait dans le bon fuseau .... horaire :mouais: :sleep: :sick: et bien surstook a dit:petit passage eclair, j'ai oublié de saluer Stargazer.......
ok, Sofi si tu es dispo sur le chat demain, on en parle....ce soir je me couche tot....
je t'envois un mp demain...et on en parle...![]()
Repose toi biensofiping a dit:pas question de ça avant que j'ai les neurones d'aplomb ... je viens tout juste de poser mon sac et je suis pas encore tout a fait dans le bon fuseau .... horaire :mouais: :sleep: :sick: et bien sur![]()
Stargazer a dit:Oui mais t'as mis du temps !![]()
![]()
![]()
y à largement piresofiping a dit:a oui pour ça , y a rien qu'a bougé , suis toujours aussi longue a la detente
:rolleyes:
Franswa a dit:Tu as toujours mon adresse ?:love:
Merci beaucoup en tout cas :zen: ça me fait trop plaisir :love:
Un petit massage ????sofiping a dit:a oui pour ça , y a rien qu'a bougé , suis toujours aussi longue a la detente
sofiping a dit:a oui pour ça , y a rien qu'a bougé , suis toujours aussi longue a la detente