préserve toi pour dans 1 mois et demi toiFranswa a dit:Ça te dit d'en faire ce soir ?![]()
préserve toi pour dans 1 mois et demi toiFranswa a dit:Ça te dit d'en faire ce soir ?![]()
Des fois la pluie, ça puejoeldu18cher a dit:mm mmm j'ai encore des raisons ... donc je reve de pluie et de son odeur sur le sol
il me faut de l'entrainement avant... Et je l'ai eu au tel, elle est pas contentemaiwen a dit:préserve toi pour dans 1 mois et demi toi:siffle:
verticale la piscine ... :heu:derennes a dit:finalement,bien bourré, on pourrait en arriver a confondre la baie vitrée bleutée avec une ..piscine...
ben :eek: vous vous êtes pas protégés ? :eek:Franswa a dit:il me faut de l'entrainement avant... Et je l'ai eu au tel, elle est pas contenteElle a choppé mon rhume
![]()
Pas contre mon rhume lolmaiwen a dit:ben :eek: vous vous êtes pas protégés ? :eek:![]()
Si t'es au dixieme étage, jette toi dans la piscinederennes a dit:finalement,bien bourré, on pourrait en arriver a confondre la baie vitrée bleutée avec une ..piscine...
ou peut être sur la bai vitrée bleue pour atterir dans la piscine :siffle:222diablo222 a dit:Si t'es au dixieme étage, jette toi dans la piscine![]()
![]()
bouche a bouche massage cardiaque point de compression ceci cela ... ah ah ah .. le rouge de mac g me rappelle les blessures de ce matinFranswa a dit:C'est cool çaTu sais faire du bouche à bouche maintenant
![]()
hhhhmmmmm appétissant :love:joeldu18cher a dit:bouche a bouche massage cardiaque point de compression ceci cela ... ah ah ah .. le rouge de mac g me rappelle les blessures de ce matin![]()
![]()
Ouais, je devais y aller avec une copine mais en fait nan...joeldu18cher a dit:dis donc franswa .. fete de zicmu un peu agitée à nantes ??
Les nantais de toute façon, c'est des délinquants :love:joeldu18cher a dit:dis donc franswa .. fete de zicmu un peu agitée à nantes ??
je suis bien arrivé a faire tout ça .. arreter le flux sanguin du bras ... c'est le truc le plus embetant .. et la j'ai su tout de suite si j'avais réussi .. la personne victime d'un plaie au bras avait des fourmis à la main deux minutes aprèsFranswa a dit:hhhhmmmmm appétissant :love:![]()