me faire repeindre en rouge par une boule à facette :siffle:macinside a dit:veux pas quoi ? :heu:
me faire repeindre en rouge par une boule à facette :siffle:macinside a dit:veux pas quoi ? :heu:
un oral de mercredi mais on est jeudi demain nan?maiwen a dit:je l'en empecherai
sur ce bonne nuit ,demain j'ai un oral de m**** ... Et après vacances
Alors c'est toi qui écrit les blagues carambar :love:222diablo222 a dit:un oral de mercredi mais on est jeudi demain nan?![]()
![]()
oui les anciennes maintenant c'est un nouveau un certain troarennes ou je sais plus je comprend plus ses blaguesFranswa a dit:Alors c'est toi qui écrit les blagues carambar :love:
héhéhé222diablo222 a dit:oui les anciennes maintenant c'est un nouveau un certain troarennes ou je sais plus je comprend plus ses blagues![]()
Tu connais l'histoire de la chaise?Franswa a dit:héhéhéC'est vrai que la nouvelle génération de blagues est devenue du haut niveau intellectuel
![]()
222diablo222 a dit:Tu connais l'histoire de la chaise?
C'est dommage elle est pliante222diablo222-2 a dit:
Nan, je connais que celle de l'entrainement de basket222diablo222 a dit:Tu connais l'histoire de la chaise?
pas mal222diablo222 a dit:Okay j'le fais
C'est dommage elle est pliante
ahahahahahaha
il est aussi impossible de se lécher bcp de parti du corps :siffle:222diablo222 a dit:Regarde, tu savais qu'il était impossible de se lécher le coude?
(là, tous les lecteurs de ce post essayent de le faire![]()
) :love:
le_magi61 a dit:salut, les floodeurs, la forme?
Je passe en courant, pas le temps ce soir![]()
Ça va être difficile... Y a personne ce soirtoys a dit:hop hop hop je revien de bouffé
un petit flood et je me remet au taf