Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour ... non je ne le dirai pas ... non non ... j'ai fini \o/ ... bon ... j'ai foiré aussi /o\ ... mais j'ai fini \o/ :D

jahrom a dit:
Qu'est ce qui faut pas entendre....:rolleyes:

traduction : Sans vouloir de vexer GKat, je préfère maintenant (je suis pour la libération de la femme et l'égalité des sexes), et une femme avec du caractère (j'aime les femmes casse couilles). :D:D
Non, j'aime les femmes qui ne disent pas amen à tout ce que je dis, qui ont leur propres envies, idées, et qui savent prendre des décisions sans passer par moi. Grosses différences. :)
Maintenant, les casses-couilles sont pas forcément désagréables, çà donne du peps à la vie, et ont des moeurs souvent ... pimentées. :love: :love: :love:

Hurrican a dit:
Non, j'aime les femmes qui ne disent pas amen à tout ce que je dis, qui ont leur propres envies, idées, et qui savent prendre des décisions sans passer par moi. Grosses différences. :)
Maintenant, les casses-couilles sont pas forcément désagréables, çà donne du peps à la vie, et ont des moeurs souvent ... pimenté. :love:

du miel...

Hurrican a dit:
Maintenant, les casses-couilles sont pas forcément désagréables, çà donne du peps à la vie, et ont des moeurs souvent ... pimentées. :love: :love: :love:

Moi je les aimes muettes avec de grosses lèvres, la tête plate pour poser la bière, le tout habillé en soubrette.... :rolleyes: :D:D

maiwen a dit:
bonjour ... non je ne le dirai pas ... non non ... j'ai fini \o/ ... bon ... j'ai foiré aussi /o\ ... mais j'ai fini \o/ :D

donc, tu recommences l'année prochaine? :(

jahrom a dit:
Moi je les aimes muettes avec de grosses lèvres, la tête plate pour poser la bière, le tout habillé en soubrette.... :rolleyes: :D:D
eh ben elle va être contente :rolleyes:

jahrom a dit:

C'est marrant, dans mes souvenirs, Mallow n'est pas foutue comme ça...:siffle: :D :D :D :D

maiwen a dit:
Attend les résultats avant de tirer un plan sur la comète !!!

maiwen a dit:
non ... d'abord j'attends les résultats :p ... :(

Au pire , tu passera au rattrapage !!! ;)

Hurrican a dit:

et sont folles generalement !!! ah, la folie, quand tu nous tiens...

C'était juste en passant, j'ai pas la forme aujourd'hui.

Statut
Ce sujet est fermé.