Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Confucius a dit :
"Quand le sage montre la lune,
l'idiot regarde le doigt."
:zen:

Ou bien c'était Lao-Tseu ?

... ou alors -le-purfilsdelasagesse-jambon-cornichon-et-un-picon- ?? :confused:

:D :D

ne recommencez pas avec cette expression, là, elle est bien cité, et elle est bien de confucius, qui l'avait reprise d'une expression populaire, legerement differente....

marre des debat sur cette citation....
:p

stook a dit:
salut Angie, :coucou:...
dites, a quoi ça sert les blacklist, si vous citez toujours ceux qui sont dedans.... :siffle:

:D :D :D :D :D
C'est une fonction qui résouderait beaucoup de problèmes et de plaintes de certains/certaines mais bon faut compter sur l'entêtement aussi, voir du masochisme, mais bon... :siffle:

N°6 a dit:
Tiens, à propos, quelqu'un pourrait me citer, que je dise bonjour à stook ? :siffle: :coucou: :D

mais non, t'inquiete, je te lis....:love:....:D

Modern__Thing a dit:
Une des premieres etapes vers le changement eventuel d'un individuel est la prise de conscience de ses problemes... :)

On sait jamais :siffle: :rateau:

pitin®.....:eek:....tu petes la forme le matin.....:eek:...
faut decidemment que je me leve plus tot.....c'est fou l'energie deployé le matin....
J'adore...:love:....

supermoquette a dit:
C'est une fonction qui résouderait beaucoup de problèmes et de plaintes de certains/certaines mais bon faut compter sur l'entêtement aussi, voir du masochisme, mais bon... :siffle:

elle est là pour ça, non...?
(et pour les blagues de poildep, mais meme si il nous lit :coucou:, il ne fait plus de blague...:( )

Dis donc il est pas mal votre logo du cercle !!!

Mais je l'aurais plus vu comme ça :

cercle.jpg

:D:siffle::rolleyes:

• J’aime
Réactions: stook
stook a dit:
mais non, t'inquiete, je te lis....:love:....:D

pitin®.....:eek:....tu petes la forme le matin.....:eek:...
faut decidemment que je me leve plus tot.....c'est fou l'energie deployé le matin....
J'adore...:love:....
J'ose croire en la bonte profonde de l'homme, et qu'il peut toujours revirer vers le bien, que les cas ne sont pas irrecuperables, c'est mon cote trop humaniste... :love:

Je sais que je me leurre vachement parce que certains cas restent malgre tous nos efforts irrecuperables :love:

Modern__Thing a dit:
T'as pas encore fini le spam inutile et tes expressions debiles ? :rolleyes:

Apparemment non et surtout t'as pas encore capte... :rateau:

du spam? tu dois pas savoir ce que c'est, visiblement.renseigne toi mieux!
Des expressions débiles? les choses vaines et inutiles, futiles et insolentes ont leur place au bar.
il a meme été créee pour ça ai-je pu lire.Le second degré, le troisieme degré.voire plus si affinités.
Enfin ici, c'est toi qui insulte les gens, moi que tu traites de 'débile', de 'lourd'.
enfin si tu traques les choses 'débiles' comme tu le dis si bien, sur ce fil, tu vas te retrouver toute seule a poster.

stook a dit:
ne recommencez pas avec cette expression, là, elle est bien cité, et elle est bien de confucius, qui l'avait reprise d'une expression populaire, legerement differente....

Et l'expression populaire (qui déjà parlait de doigt et de lune) c'était :

Lune qui gratte le soir
Doigt qui pue au matin

Dsl :D

Modern__Thing a dit:
J'ose croire en la bonte profonde de l'homme, et qu'il peut toujours revirer vers le bien, que les cas ne sont pas irrecuperables, c'est mon cote trop humaniste... :love:

Je sais que je me leurre vachement parce que certains cas restent malgre tous nos efforts irrecuperables :love:

Du côté obscur certains reviennent :zen:

derennes a dit:
du spam? tu dois pas savoir ce que c'est, visiblement.renseigne toi mieux!
Des expressions débiles? les choses vaines et inutiles, futiles et insolentes ont leur place au bar.
il a meme été créee pour ça ai-je pu lire.Le second degré, le troisieme degré.voire plus si affinités.
Enfin ici, c'est toi qui insulte les gens, moi que tu traites de 'débile', de 'lourd'.
enfin si tu traques les choses 'débiles' comme tu le dis si bien, sur ce fil, tu vas te retrouver toute seule a poster.
Entre nous mon coco, t'as pas l'air d'avoir remarque que les autres posteurs de demandaient d'arreter tes messages stupides et depourvus de tout interet reel :p

Modern__Thing a dit:

tu es trop bonne, ça te perdra... :siffle:

:D :D :D

Modern__Thing a dit:
Entre nous mon coco, t'as pas l'air d'avoir remarque que les autres posteurs de demandaient d'arreter tes messages stupides et depourvus de tout interet reel :p
combien?
Deux autres posteurs tout au plus, vétérans d'ici qui supportent pas qu'on les vane.
Je le sais par mp.
Renseigne toi mieux.
et alors? ca fait quoi? deux aigris ...
Et c'est quoi l'interet reel des trois quarts des messages qui sont dans le bar, je sens que tu vas me l'expliquer, exemples a l'appui.
je t'écoute!.

:coucou: bon vikende toulemonde :coucou:

moi je vais aller rôtir dans les boîtes de sardine de la sncf :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.