Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cor a dit:
Oui désolé pour la faute, j'ai la tête ailleurs bon sur ceci je vous laisse bonne soirée à presque tous ...
bonne soirée Cor :) :zen:

Cor a dit:
On est pas aider par vbulletin :(
Que ca te serve de leçon
Ne t'avise pas d'entrer dans le cercle d'action de la lame de mon épée a l'avenir ou bien tu iras chercher ta tete dans le cosmos.

stook a dit:
ça va faire mal , tres mal....surtout que l'on est tous (ou presque) a au moins +5....:D

+12 :siffle: :D

Roberto Vendez a dit:
Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:up:
:D:D:D
hum ... non ... pas tant que ça ... :D

ps : Cor, soit tu vois trop grand, soit ... trop petit ... l'armée rouge, à été grande ... elle ne l'est plus ...

• J’aime
Réactions: gKatarn
maiwen a dit:
hum ... non ... pas tant que ça ... :D

ps : Cor, soit tu vois trop grand, soit ... trop petit ... l'armée rouge, à été grande ... elle ne l'est plus ...
Tout se finit mais, on peut le faire renaître.

Cor a dit:
Tu pourrais nous aider à bouler fort :love:
On peut nommer cela l'armée rouge :o

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Cor.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook

Dsl les gars

Et j'ai même çà aussi :mad:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à derennes.

:D :D :D :D :D

gKatarn a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Cor.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook

Dsl les gars

Et j'ai même çà aussi :mad:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à derennes.

:D :D :D :D :D
moi j'accepte les paiements par boule à facette :D ... ça serait bête que ça soit perdu :p

• J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.