bonne soirée CorCor a dit:Oui désolé pour la faute, j'ai la tête ailleurs bon sur ceci je vous laisse bonne soirée à presque tous ...
bonne soirée CorCor a dit:Oui désolé pour la faute, j'ai la tête ailleurs bon sur ceci je vous laisse bonne soirée à presque tous ...
Que ca te serve de leçonCor a dit:On est pas aider par vbulletin![]()
stook a dit:ça va faire mal , tres mal....surtout que l'on est tous (ou presque) a au moins +5....![]()
gKatarn a dit:Pffff, quel flooder, il va bientôt me dépasser :rateau:
gKatarn a dit:+12 :siffle:![]()
stook a dit:tu sais que tu es une etape pour moi...![]()
![]()
encore 3/4 jours....![]()
Cor a dit:Oui désolé pour la faute, j'ai la tête ailleurs bon sur ceci je vous laisse bonne soirée à presque tous ...
Stargazer a dit:Attends que je reprenne mon rythme d'antan aussi !![]()
![]()
![]()
Tu pourrais nous aider à bouler fort :love:gKatarn a dit:+12 :siffle:![]()
hum ... non ... pas tant que ça ...Roberto Vendez a dit:Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
stook a dit:depuis que j'en entends parler... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.
![]()
![]()
Tout se finit mais, on peut le faire renaître.maiwen a dit:hum ... non ... pas tant que ça ...
ps : Cor, soit tu vois trop grand, soit ... trop petit ... l'armée rouge, à été grande ... elle ne l'est plus ...
Cor a dit:Tu pourrais nous aider à bouler fort :love:
On peut nommer cela l'armée rouge :o
moi j'accepte les paiements par boule à facettegKatarn a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Cor.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook
Dsl les gars
Et j'ai même çà aussi :mad:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à derennes.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cor a dit:Tout se finit mais, on peut le faire renaître.
Cor a dit:Tout se finit mais, on peut le faire renaître.