Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
j'ai touché juste ,tu as perdu ta verve,et ton venin

J'ai perdu tout ce que tu dis, alors du coup j'essaie de ne pas perdre mon temps en plus.

Tu ne touches pas juste, tu n'écries pas juste.

Tu es une mouche parmi d'autre...

Cessez donc vos chamailleries, mes amis. Regardez-vous l'un l'autre : vous êtes tous des êtres de chair et de sang, des enfants de la nature et du soleil. Faites taire vos ranc½urs. Embrassez-vous et riez ensemble dans la grande farandole de l'amour ! :D

DocEvil a dit:
Cessez donc vos chamailleries, mes amis. Regardez-vous l'un l'autre : vous êtes tous des êtres de chair et de sang, des enfants de la nature et du soleil. Faites taire vos ranc½urs. Embrassez-vous et riez ensemble dans la grande farandole de l'amour ! :D

Tu commences ?

sonnyboy a dit:
J'ai perdu tout ce que tu dis, alors du coup j'essaie de ne pas perdre mon temps en plus.

clap clap clap houhouhouooooooooooooooooooooooooooooouuuuuu ca va surfer

Partez tous, nous ramassons la mise.

Comme à chaque fois.

sonnyboy a dit:

week end super violent dans les jugements de sonny sur juju palavas ...voir "mon fil sur tatav" et celui ci ...
et de façon générale, le week end ne semble pas être très zen sur ce fil ... relax amis de mac g... :zen: :zen:

:eek: :eek: :eek:
charte de mac g :
En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu (...) injurieux, vulgaire, haineux

article cité par amok pour fermer le thread nommé ci dessus

joeldu18cher a dit:
week end super violent dans les jugements de sonny sur juju palavas ...voir "mon fil sur tatav" et celui ci ...
et de façon générale, le week end ne semble pas être très zen sur ce fil ... relax amis de mac g... :zen: :zen:

:eek: :eek: :eek:
charte de mac g :
En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu (...) injurieux, vulgaire, haineux

article cité par amok pour fermer le thread nommé ci dessus

Pour la charte on verra demain.

En attendant, que tout le monde sache ce que je pense.

C'est à dire rien de bien aimable.

sonnyboy a dit:
Pour la charte on verra demain.

En attendant, que tout le monde sache ce que je pense.

C'est à dire rien de bien aimable.
tu penses ? :D :rolleyes:

:casse:

Statut
Ce sujet est fermé.